Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Je vend un 15ans . Trés fort
Combien ?
Torres- a écrit:
okpsgok a écrit:
Combien ?
A mon avis, il va le vendre chère...
Mon 16 ans est partie prix double
Torres- a écrit:
okpsgok a écrit:
Combien ?
Prix fort + 200 bobo .
Si c'est pour un membre de la MCO je fais 100 bobo .
J'ai été voir j'ai pas du tout assez
Je fais meme plus partie des membres pouah .
Coco je suis passé comme je t'avais dis et tous se que je t'avais dis a étais fais ( Tmtc )
Italiano.Vero a écrit:
Je fais meme plus partie des membres pouah .
Coco je suis passé comme je t'avais dis et tous se que je t'avais dis a étais fais ( Tmtc )
Plus aucun signe de présence............
Avant tu passés au moins une fois par jour...
Perdu la motivation , est on me connais plus donc bon plus trop envie
Donc pourquoi je perdrais mon temps ... J'ai gardé des contacté mais bon pas le même approche ...
Et on a n'a parlé avec Coco j’espère qu'il lira que je suis passé car je pense pas resté longtemps ...
Manger etc ... Pourtant je passe sur d'autre partie des fois mais quand je vois que je suis plus rien pour la MCO alors que je " crée " avec vous est que je me donné a fond ... Fin bref le passé et le passé
pour la plupart il se demande meme qui je suis
Italiano.Vero a écrit:
Donc pourquoi je perdrais mon temps ... J'ai gardé des contacté mais bon pas le même approche ...
Et on a n'a parlé avec Coco j’espère qu'il lira que je suis passé car je pense pas resté longtemps ...
Manger etc ... Pourtant je passe sur d'autre partie des fois mais quand je vois que je suis plus rien pour la MCO alors que je " crée " avec vous est que je me donné a fond ... Fin bref le passé et le passé
pour la plupart il se demande meme qui je suis
Gino.Play.Boy
Machado On sait parlé sur Facebook la dernier fois sa veux dire que je vous oublie pas mais le souci c'est que j'ai plus envie de donné pour se forum ...
Machado13- a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
pour la plupart il se demande meme qui je suisGino.Play.Boy
C'est celui qui a crée le topic partie générale: Encouragement, motivations...
Mais tu sais très bien pourquoi on a pas pu te gardé en gérant déjà... Après le BAN, tu passais plus... A quoi bon te laissé gérant, on pouvait pas faire de réunion avec toi ni rien... Tu prenais plus aucunes décisions ... Ensuite tu es repassé membre, mais pareil, aucune manifestation de ta part...
Donc on a laissé tombé.
Torres- laisse tombé s'il te plait
Benji = Pas de souci je comprends aussi votre choix ... donc je vais changé ma signature apres mangé .
Gino
Italiano.Vero a écrit:
Benji = Pas de souci je comprends aussi votre choix ... donc je vais changé ma signature apres mangé .
Si tu ressens le courage de reprendre.. Pas de soucis..
Gino
Beenji_ a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Benji = Pas de souci je comprends aussi votre choix ... donc je vais changé ma signature apres mangé .Si tu ressens le courage de reprendre.. Pas de soucis..
Tout à fait d'accord avec Benji.
Gino.
Putain je suis claqué moi après le tennis !
Comment allez vous ce soir ?
Tu fais du tennis Wilander ? ( Ancien pseudo ? ) Moi j'aime bien en faire pour m'amuse même que je suis pas très fort !
Benji , Kévin , François , Roro , = ... Ben déjà je vais essayer de passé un peu plus après a vous de jugez je peu pas vous direz mieux car je peu rien promettre .
Je dois y allez, bonne soirée à vous les MCO
Italiano.Vero a écrit:
Tu fais du tennis Wilander ? ( Ancien pseudo ? ) Moi j'aime bien en faire pour m'amuse même que je suis pas très fort !
Benji , Kévin , François , Roro , = ... Ben déjà je vais essayer de passé un peu plus après a vous de jugez je peu pas vous direz mieux car je peu rien promettre .
Oui Arthuro-, j'en fait depuis 5ans !
A+ Jonathan
Gino je veux te voir reprendre .
Reviens