Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cava ma couille ?
Voui voui. Et toi ?!
Bien bien ^^.
Quesque tu racontes de beau ?
Pas grand chose .. J'me fait chier plus qu'autre chose !
http://forum.foot-land.com/vente-totale-t108922.html
Je suis passé te soutenir pour tes ventes
Echange contre un 104...?
On va discuter de sa
Merci Beenji hein
Dernière modification par Beenji_ (17-08-2011 18:07:51)
Merci papa.
Beenji_ a écrit:
Je suis passé te soutenir pour tes ventes
Echange contre un 104...?
On va discuter de sa
Merci Beenji hein
Voui ! Tu remercieras Manon aussi ..
Si il y a fusion avec la FFFL sa sera sans moi, j'appartient qu'as une seule carrière et c'est la MCO, sur que la MCO perdrais son statut donc non merci sa sera sans moi si jamais cela se fais. De plus de ceux que je peux lire sa ne me plait pas trop car chaque membre des carrières n'ont pas l'air au courant et c'est ce qui m'énerve le plus..
Il n'y a rien pour l'instant, et il n'y aura surement rien.
Puis on ne va pas en parlé si rien est fait, t'inquiètes Gui'.
Oui j'espère bien car j'ai rien contre personne mais la sa devient trop lourd sérieux.. On est peut-être pas beaucoup actif mais c'est pas ce qui va couler la carrière, du moins je me battrais pour elle !
T'es pas le seul, mais tu veux recruter qui?
Si tu recrutes des bons membres, on va finir par te les voler, y en a qui sont doués pour le faire .
Au bout de 3 saisons je suis déjà limite dégoûter, enfin bon, pas de fusion, sa veut dire qu'on garde la MCO .
Fais pareil !
booyaka619 a écrit:
Fais pareil !
+1
Salut à tous.
Mon match de reprise > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4127735
Beenji_ a écrit:
T'es pas le seul, mais tu veux recruter qui?
Si tu recrutes des bons membres, on va finir par te les voler, y en a qui sont doués pour le faire .
Au bout de 3 saisons je suis déjà limite dégoûter, enfin bon, pas de fusion, sa veut dire qu'on garde la MCO .
Oui j'ai entendu parler d'un gars d'une carrière qui vole les membres mais bon j'y peux pas grand chose, je vais essayer de recruter deux trois membre mais je vous promets rien
Sinon vous allez bien ici ?
Yo Guillaume !
Nikel et toi ?
Merci, j'ai envoyé un MP également et je vais en contacté d'autres, pour l'instant seulement des personnes sans carrières.
Sinon pour l'ADC :
Titulaires :
- Nancyenforce54
- Gus77750
- Kevin.x
- Beenji_
- JSJTP
Remplacants :
- Leboss44
-
Faudrait ca, on à presque pas le choix pour le moment. ^^'
On le crée quand le topic au fait ?
Dernière modification par Kevin.x (18-08-2011 12:34:34)
Salut à tous !
Oui, faudrait voir, et avec ou sans carrière, moi j'en ai rien à péter, Waccy on lui dit rien, alors on dira rien à Beenji. C'est tout .
Je verrais sa cette aprem !
Moi je vais très bien merci
Pour L'ADC sa me vas, sinon je vais envoyer un MP a toi kevin et benjii pour vous proposer un jeux qu'on pourrais mettre en place dans la carrière, je vais manger et je vous en parle après
Ayé.
J'ai pas le temps d'aller sur msn, je fais le jeu de mes parents comme ils sont en vac' et je bouge