Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cava tranquille et vous il est 19h15 la bas :p
Décalage horaire pas trop conséquent ?
Bah cava mieux déjà
6heures de moins que vous mais bon la cava mieux apres un jours
Les gens sont cool
Un petit passage vite fait pour vous dire que je suis toujours vivant, mais j'ai vraiment pas le temps de passer ! C'est les vacances quoi !! Sa ira mieux à la rentrée scolaire pour mon activité sur le forum !
Bisous à tout l'monde à bientôt !
Annonce :
Comme vous le savez surement l'Europa FL revient pour une 3ème saison à la Septembre. Deux membres de notre carrière participeront à la Champion's League, ce sera Nancyenforce54 et JSJTP et un participera à l'Europa League, il s'agira de Gus77750.
On compte sur vous !
Ah super
Moi j'aurais une équipe trop nul kevin pour la LDC, j'aurais une team de 200 points, puis je cherche un nouveau terrain pour construire une maison, sa sera la maison de mes parents donc je ne pourrais pas passez sur FL souvent, rarement pour programmer mes matchs donc je sais pas si sa sert a quelque chose que je reste membre de la MCO...
Pas de soucis pour ca...
Je croyais que t'allais avoir une équipe de 900 points en Septembre ?
Et puis ca te prendra pas plus de temps que de gérer l'ADC.
Non j'ai laisser tomber parce qu'il faut être présent tous les jours pour négocier les prix des joueurs, le renvoyer direct après qu'il soit revenu de stage, etc.. donc je l'aurais pour la prochaine FL CUP.. Non sa ne prendras pas de temps vu que tous sera pret en Aout, je publirais au fur et a mesure les journées, puis toi tu mettras a jour la L1 et jojochu la L2 donc sa va aller tous seul
J'aimerais bien mais je pourrais peut être pas m'inscrire a la date donnée pour le championnat, mais quelque jours a pret 2-3 quoi, j'ai pas envie de retarder la carrière quoi.. :S
D'accord sa marche, bon je te laisse je vais regarde la tele puis aller me coucher car demain boulot..
De plus ce matin on m'appeler a 11h30 pour aller travailler a 11h45 j'étais assez énerve car si j'avais un rendez vous ou autre j'étais dans la merde quoi..
Bonne soirée kevin
Salut la MCO
La forme futur collègue de l'ADC?
Salut Erwan, ouai nickel et toi ?
Gus, si tu tombes dans le groupe de Bibi, tu as déjà 2 victoires d'assurées.
Dernière modification par Kevin.x (19-07-2011 22:09:19)
Moi ça va impeccable je suis content de collaboré avec vous
Kevin.x a écrit:
Salut Erwan, ouai nickel et toi ? :)
Gus, si tu tombes dans le groupe de Bibi, tu as déjà 2 victoires d'assurées. ;)
Entre guillaume il me fera pas sa :P
tu squatte ici aussi air one :lol: tu me suit ou quoi
oui j'adore ton odeur fruité bibi
Parle pas trop comme ça non plus faut pas déconner
Kevin.x a écrit:
Pareil, on va gérer !
Ouai, à mon avis seul la fraise en elle même lui plait, le reste...
T'a tout dis kevin