Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Tu pense l'avoir du premier coup toi ? moi au pire je vais aux repêche mais bon j'espère trop l'avoir directement
J'espére sinon sa va me faire chier de faire les repéchage
Moi aussi les rattrapages c'est à l'oral en plus donc
Je pris pour que mon nom apparaissent sur Internet le 5 à 10h
2eme page la mec, reveillez vous !
Moi je regarde Wimbledon ! Kvitova qui a éliminé Azarenka ! elle jouera en finale
Et la je regarde Lisicki-Sharapova ! allez Lisicki
Elle est pas assez forte Lisicki.
Enfin en vacance plus de devoir n'y de revision pour l'oral
Ouai c'est tranquille
Pour une fois
Gus, je pense que tu vas passer contre moi. ^^
Je vais surement partir une semaine donc, ca sert à rien que je garde mes joueurs pour ce match sachant que je comptais les vendres après la coupe...
Ouai cherche une excuse pour que tu perde
Roooo nan, je voulait gagner facile moi
Salut les gars , bien ?
Je joue contre Roinou on aura tout les 2 une trés belle série , dommage que l'on ne joue pas dazns mon stade d'abbord ..
Saluut, sa va et toi ?
Oué , je vaios bien en plus à 10H , XP doublé .
Moi je joue a Forza,sinon je rage trop le matin xD
Je suis dégouté car La livebox de 10h15 à 11h50 ne marchait pas...
J'ai loupé mon match mais j'ai gagné 4-0 donc^^
Toujours entrain de gagner par des beau scores
Là j'enchaine : 5/1 6/1 3/1 3/1 4/0 je suis à 8 victoires d'affilés mais bon ça va s’arrêter un jour ^^
Merci Erwann de m'avoir fait bannir , je suis très triste , je crois que je vais pleurer. Tout ça pour dire qu'il faudrait penser à grandir un peu mec , 17 ans , même pas capable de se défendre tout seul et d'avoir une répartie digne d'un gars de ton age. Tu sais quand quelqu'un te fera du mal plus tard t'auras pas toujours le bouton signaler avec Loicm pour venir t'aider.. Mais bon c'est pas de si t'es con , je t'en veux pas du tout , au contraire. En ésperant que tu évolues le plus vite possible dans ta mentalité.
Ps ) Tu vas être content tu vas pouvoir aller à la FFFL pendant 1 semaine , c'est trop cool , mais bon c'est pas de ma faute si ta carrière n'est pas active
Ps² ) N'en voulez pas à Matt de poster ceci c'est moi qui lui ai demandé.
Encore un membre de la FFFL qui vient foutre le bordel mais bon ça devient normal à force
Yohann ou plutôt matt tu n'as qu'à pas insulter et agresser les gens car tu mérite ton ban voilà c'est tout. Loicm a eu raison car si il n'aurait pas été d'accord il t'aurai pas banni...
et ma carrière est active ! juste que les gens ont une vie en dehors de f-l voilà allez je vais regarder le tennis ++
Dernière modification par Espana-2010 (01-07-2011 13:26:03)
Pourquoi " ou matt " ?
Dernière modification par matt.22400 (01-07-2011 13:26:53)
Bah c'est toi qui vient poster ici alors que tu n'es pas obligé... enfin bon ! venez pas faire le bordel ici c'est tout