Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElM4ximuum a écrit:
x.Teeo a écrit:
ElM4ximuum a écrit:
Salut à tous, j'aimerai savoir si l'open lobby de Benoit a eu lieu ?
De samedi dernier ? Mmmh nan
Oui, c'est bien ce que je me disais aussi. Tu sais pouquoi ?
Nan je pense qu'il n'y avait pas assez de joueur, ou trop de noob, t'en penses quoi toi ptiboudoux ?
x.Teeo a écrit:
ElM4ximuum a écrit:
x.Teeo a écrit:
De samedi dernier ? Mmmh nanOui, c'est bien ce que je me disais aussi. Tu sais pouquoi ?
Nan je pense qu'il n'y avait pas assez de joueur, ou trop de noob, t'en penses quoi toi ptiboudoux ?
Pareil que toi
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ElM4ximuum a écrit:
Oui, c'est bien ce que je me disais aussi. Tu sais pouquoi ?Nan je pense qu'il n'y avait pas assez de joueur, ou trop de noob, t'en penses quoi toi ptiboudoux ?
Pareil que toi
Ah ouai, c'est bien tu t'assumes
ElM4ximuum a écrit:
Salut à tous, j'aimerai savoir si l'open lobby de Benoit a eu lieu ?
Tu demandes sa mec alors que pendant 1 semaines voir 2 tu nous a casser les couilles a faire chier les KFC! Va te prendre fils de mouette, je te passe la corde et le tabouret.
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nan je pense qu'il n'y avait pas assez de joueur, ou trop de noob, t'en penses quoi toi ptiboudoux ?Pareil que toi
Ah ouai, c'est bien tu t'assumes
Pensez pareil que toi ne veut pas dire que je suis un noob (ni que je l'assume d'ailleurs , puisque je n'en suis pas un)
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Pareil que toiAh ouai, c'est bien tu t'assumes
Pensez pareil que toi ne veut pas dire que je suis un noob (ni que je l'assume d'ailleurs , puisque je n'en suis pas un)
Non tu as raison, je m'exuse tu n'es pas un noob, t'es un inclassable, tu vois t'as les pgms, les moyens, les noobs et toi
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah ouai, c'est bien tu t'assumesPensez pareil que toi ne veut pas dire que je suis un noob (ni que je l'assume d'ailleurs , puisque je n'en suis pas un)
Non tu as raison, je m'exuse tu n'es pas un noob, t'es un inclassable, tu vois t'as les pgms, les moyens, les noobs et toi
Mais alors toi , t'es quoi alors ?
T'es a chier , tu fais que de la merde alors arrête de parler des autres .
le mec a jouez avec moi en recherche et je peut vous assurez que ce n est pas un pgm un teo a chaque recherche il était dernier de l Equipe alors que je n ai pas un gros niveau donc evite de critique ptiboux parce que lui au moins reussisez un kill ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Pensez pareil que toi ne veut pas dire que je suis un noob (ni que je l'assume d'ailleurs , puisque je n'en suis pas un)Non tu as raison, je m'exuse tu n'es pas un noob, t'es un inclassable, tu vois t'as les pgms, les moyens, les noobs et toi
T'es a chier , tu fais que de la merde alors arrête de parler des autres .
A le peu de répartie que tu peux avoir est assez navrant je dois te l'avouer
Sinon, stop, t'arretes quand là ? C'est fini mec, arrete de t'inventer une vie, d'ou tes meilleurs que moi
Et sinon, tu peux faire un autre commentary ? J'adore t'as voix de pucelle !
kevcin76 a écrit:
le mec a jouez avec moi en recherche et je peut vous assurez que ce n est pas un pgm un teo a chaque recherche il était dernier de l Equipe alors que je n ai pas un gros niveau donc evite de critique ptiboux parce que lui au moins reussisez un kill ^^
Je n'ai jamais jouer contre toi
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non tu as raison, je m'exuse tu n'es pas un noob, t'es un inclassable, tu vois t'as les pgms, les moyens, les noobs et toiMais alors toi , t'es quoi alors ?
T'es a chier , tu fais que de la merde alors arrête de parler des autres .A le peu de répartie que tu peux avoir est assez navrant je dois te l'avouer
Sinon, stop, t'arretes quand là ? C'est fini mec, arrete de t'inventer une vie, d'ou tes meilleurs que moi
Et sinon, tu peux faire un autre commentary ? J'adore t'as voix de pucelle !
Je suis meilleur que toi , et de loin .
Je peux donner mon avis svp ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je peux donner mon avis svp ?
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'es a chier , tu fais que de la merde alors arrête de parler des autres .A le peu de répartie que tu peux avoir est assez navrant je dois te l'avouer
Et sinon, tu peux faire un autre commentary ? J'adore t'as voix de pucelle !Je suis meilleur que toi , et de loin .
Franchement, tu veux que je te dise ? T'as raison, t'es meilleur que moi
Non ronaldo, aucune liberté d'expression avec toi, tu as supprimer mes commentaires sur youtube, t'assume pas petit fils de poulpe?
Alex_Alex a écrit:
Non ronaldo, aucune liberté d'expression avec toi, tu as supprimer mes commentaires sur youtube, t'assume pas petit fils de poulpe?
Après fils de mouette, fils de poulpe,
Sinon, j'avoue, il accepte que les commentaires positifs, soit... Aucun
Tais toi au lieu de parler pour ne rien dire .
Alex_Alex a écrit:
Tu préfèrai que je signale ?
Apres , c'est même pas des commentaires , c'est des insultes alors ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-08-2011 14:05:27)
Si sa vous plais pas, passez votre chemin. Je vois pas l'intèret de se foutre de sa gueule...
Et une critique c'est censé être constructif, pour que la personne s'améliore.
ptitbouxdu35 a écrit:
Tais toi au lieu de parler pour ne rien dire .
Et là tu ne parles pas pour ne rien dire ?
Allez, Shut up !
mais toi et tica tu n as pas jouez avec moi espece de noob tu ne veut pas l avouez je juge sur ceux que j ai pus comparaitre tu etait une chevre assume
maintenant tu veut essayer de casseer les gens et tu passe pour un gamin de 5 ans tu soule encore tu fait 2 post pour le vaner ok ces cool on a bien rie maintenant tu soule alors degage t plu navrant que marrant tokard
kevcin76 a écrit:
mais toi et tica tu n as pas jouez avec moi espece de noob tu ne veut pas l avouez je juge sur ceux que j ai pus comparaitre tu etait une chevre assume
maintenant tu veut essayer de casseer les gens et tu passe pour un gamin de 5 ans tu soule encore tu fait 2 post pour le vaner ok ces cool on a bien rie maintenant tu soule alors degage t plu navrant que marrant tokard
Mais toi déjà FTG je t'ai pas parler, en plus tu me fait perdre mon temps, je ne comprends rien de ce que tu dit, et je prennds 5 min à chaque fois pour te relire !
Sinon je n'ai jamais jouer avec toi, puisque je ne joue jamais avec les McDo, arrête de t'inventer une vie mec, si tu veux je te prends en 1vs1 et on reparle après
euh tu vas perdre attention man !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
euh tu vas perdre attention man !
Ouai je sais mais c'est pas grave
et tokard je te dits que tu a deja jouer avec moi ces toi qui t invente une vie de pgm de merde a essayez de vaner tout le monde .Tu ces ces tres rare que je joue avec les mac do je suis souvent avec d autre personne donc arrete joue au malin parce que ceux que j ai vus de toi tu n est pas terrible apres tu fait ceux que tu veut mais ne vient pas prendre la tête a tout le monde tu soule plus qu autre chose apres a ne pas assumer tu fait ceux que tu veux mais degage stp