Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Je les laisses quand même pour certains en haut, et pour les autres compét' je mettrais en bas. Oui, j'ai pris sans prime je crois, mais désolé, je savais pas. ^^
pour la Ligue, joue en basse !!
en + il y a les régionnaux individuels (mardi, je crois) .
Mon meilleur perchiste et deux sprinters blessés.
Sinon, j'avais très bien débuté dans la ligue jusqu'aux lanceurs et sauteurs où je me suis très très mal débrouillé, résultat 5eme de la compét', alors qu'avant les lanceurs et sauteurs, j'étais deuxième...
Waanted a écrit:
Mon meilleur perchiste et deux sprinters blessés.
Sinon, j'avais très bien débuté dans la ligue jusqu'aux lanceurs et sauteurs où je me suis très très mal débrouillé, résultat 5eme de la compét', alors qu'avant les lanceurs et sauteurs, j'étais deuxième...
bravo pour ce résultat
jé t'avais dit aussi de jouer en basse, pour éviter les blessures.
tu n'as plus qu'a prendre un ou deux medecins pour réduire la durée d'indisponibilité de tes bléssés.
en dessous de 15 en forme, il faut jouer en basse car meme en normal, il y a risque de blessure.
cette news concerne les nouveaux inscrits, et vous aide à mieux débuter.
je vous la communique ici :
Applications pour les nouveaux utilisateurs
(12:00 12-06-2008)
Nous portons à la connaissance de tous nos utilisateurs que depuis quelque semaine une nouvelle application a été créée pour aider les nouveaux utilisateurs à mieux comprendre notre jeu.
Ceux-ci, contrairement aux clubs créés précédemment, recevront, à leur inscription,100.000 au lieu de 150.000 et ils pourront avoir les autres 50.000 seulement après la validation de différentes actions prédéfinies.
Les actions en objet sont au nombre de 5 et comprennent:
- l'affectation d'une spécialité à au moins 30 athlètes
- l'affectation d'un entraîneur à au moins 10 athlètes
- le recrutement d'un espoir
- l'inscription d'un athlète à une compétition
- la création d'une manifestation.
Les actions devront être effectuées au moins 30 jours après d'inscription de l'équipe et à l'accomplissement de chacune d'elle, 10.000 seront crédités .
Dans les prochaines semaines cette nouveauté sera associée à une autre modification qui intéressera tous nos utilisateurs.
Dernière modification par rastef (20-09-2009 17:24:50)
inscrivez- vous, une nouvelle saison débute bientôt
une nouvelle saison commence, venez vous inscrire !
rastef a écrit:
une nouvelle saison commence, venez vous inscrire !
Franchement dés que je vois deja l'aspect visuel du jeux sa me donne pas envie
Rien ne vaux athlenet
jason65 a écrit:
Franchement dés que je vois deja l'aspect visuel du jeux sa me donne pas envie
Rien ne vaux athlenet
peut-etre
mais la gestion est très pointue