Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-
La nouvelle est tombée ce vendredi après une nouvelle journée de travail de la FFR à Strasbourg. Maxime Médard est atteint du virus de la grippe A, maladie qu'il a probablement contractée lors de la tournée du XV de France en Australie. L'arrière toulousain, qui a regagné la ville rose depuis une dizaine de jours, s'est rendu d'urgence à l'hôpital jeudi après avoir été victime d'une forte poussée de fièvre mercredi. Les médecins ont immédiatement diagnostiqué qu'il avait été contaminé par le virus H1N1, celui de la grippe A.
Il doit donc subir un traitement et devra se reposer avant de reprendre l'entraînement avec le Stade. Le reste du groupe France présent aux antipodes sera donc largement surveillé dans les prochains jours. A noter que Médard n'est pas le seul Toulousain touché par le virus, puisque Grégory Lamboley a lui été infecté en Argentine avec les Barbarians.
Source: L'équipe
Je pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour lui...
Ah oué pas mal, j'ai un pote qui vient de Singapour il était avec les bléssés du XIV... Suffit que je la chope.
Et??
Ok c'est une épidémie mais faut pas croire qu'il va crever ou qu'il contaminer toute la France à lui tout seul...
Wouwouw les gens!! C'est que la grippe!!
Mon chien a la coulante
Va voir ta voisine elle va le soigner c'tune chienne
Sarkozy a 38,01 de fievre
source:bachelot
y a les magazines people pour ce genre d'info alakon
rebellebob a écrit:
Et??
Ok c'est une épidémie mais faut pas croire qu'il va crever ou qu'il contaminer toute la France à lui tout seul...
Wouwouw les gens!! C'est que la grippe!!
Je pense que si c'était Gourcuff ou une autre star du monde du football, tu n'aurais pas dis la meme chose et tu t'en serais inquieter un minimum non ?
Faut pas s'affoler pour la grippe A... c'est bon il est entre de bonne main.
Ha oui j'en suis certain^^ Mais bon yen a qui en creve quand meme.
Bon be désolé pour le topic inutile alors
Mais bon la réaction de certains me deçoit
Il a la grippe A, c'est moche pour lui. Comme c'est moche quand il a la gastro...
Maxence66 a écrit:
Beeeaaauuuucoup plus de personnes sont décédés de la grippe saisonnière et ceux qui les morts de la grippe A sont souvent des gens qui avaient des soucis de santé...
Ouaips, parfois les gens te suivent et d'autres fois...
Pourquoi s'attarder que sur un cas ?
Alors que des milliers sont contaminés
On va pas les ennumerés un par un
Maxence66 a écrit:
Bon be désolé pour le topic inutile alors
Mais bon la réaction de certains me deçoit
t'es nouveau ici ?
Je dis pas que je m'inquiète pas pour lui!!
DE plus je ne vois pas ce que Gourcuff vient faire ici...
C'est con pour lui mais bon c'est pas non plus le sida...
reb'
bah, t'es pro bordelais, t'aimes Gourcuff (cf. ton avatar, ta signature), je pense qu'il pensait que si c'était Gourcuff, ça t'aurait plus touché !
Au passage, Gourcuff n'est qu'un joueur de ligue 1, c'est loin d'être une star, il a tout à prouver encore.
Neo-rijsel a écrit:
Ouaips, parfois les gens te suivent et d'autres fois...
Exactement.
Stop now
Et merci Neo de me comprendre un minimum
Dernière modification par Maxence66 (04-07-2009 12:30:40)