Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous les foot-landais j'ai vérifié si cette suggestion n'était pas encore publié je ne l'ai pas vu
Voila mon idée serait :
Comme on peut changer l'heure et lieu d'un match pour 10 bonus pourquoi ne serions-nous t-il pas supprimer aussi le match du calendrier dans le meme genre mais d'ou les 10 bonus iraient dans la poche de celui qui n'a pas proposé de supprimer le match...
Je voulais supprimer mon match mais je n'ai pas su et cela m'embete pas mal donc cette suggestion m'est venu a l'idée j'espere avoir réussi a me faire comprendre et a avoir convaincu les foot-landais ...
Merci de votre attention ,
Alexanderlecht
Pour : 2 (avec moi)
Contre : 1
Dernière modification par alexanderlecht (02-11-2008 21:02:53)
contre si un débutant veut jouer dans un gros stade et l'autre annule le match s'est pas très sympa
et 10 bonus c'est rien
Dernière modification par leschtroumpf (02-11-2008 20:58:30)
pour mais il faudrai le supprimer 24h avant pour que l'autre équipe puisse retomber sur ses pieds
leschtroumpf a écrit:
contre si un débutant veut jouer dans un gros stade et l'autre annule le match s'est pas très sympa
et 10 bonus c'est rien
on peut demander plus
et pour il y en a que 1
leschtroumpf a écrit:
et pour il y en a que 1
att jmodifie et regarde
oui mais toi tu comptes pas
dsl je n'ai pas fait exprès
Dernière modification par leschtroumpf (02-11-2008 21:05:32)
leschtroumpf a écrit:
dsl je n'ai pas fait exprès
J'ai précisé donc si y'a un modérateur qui vient il le voit que je suis avec meme si je compte pas mais merci quand meme
ok pas de probléme
Pour , et avec les bonus , que le match soit décalé plus tard comme sa le débutant gagne et ne perd rien