Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi lorsqu'on joue contre des forts, on perd, et lorsqu'on joue contre des plus faibles que nous, on perd aussi ?
J'aimerais bien savoir car je perds tous mes matchs FL CUP contre des forts, et là, je fais un amical contre un plus faible et je perds aussi !
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi lorsque je joue contre des forts, je perd, et lorsque je joue contre des plus faibles que je, on perd aussi ?
J'aimerais bien savoir car je perds tous mes matchs FL CUP contre des forts, et là, je fais un amical contre un plus faible et je perds aussi !
C'est la motivation qui compte le plus. Après sinon c'est la magie de footland.
Ouais mais c'est chiant car j'avais une meilleure motivation.
Demain, je vais joueur contre un fort, je suis sur que je vais perdre pourtant.
Si c'est en FL Cup et tu arrives avec une équipe faible sans motivation c'est logique aussi..
Ouais mais mon adversaire de ce matin avait une motiv et des joueurs plus faibles.
thomas-fernando a écrit:
Ouais mais mon adversaire de ce matin avait une motiv et des joueurs plus faibles.
Avec mon équipe d'un peu moins de 300 points ça m'arrive de perdre contre des 120 points avec 0 de motiv' !!
C'est la magie parfois énervante de FL !!
Dans les années precedantes c'est ce qui m'avait fait arreter fl , mais maintenant dit toi monte ta motive est t'es joueurs , après sa ira mieux .
Sinon ça découragerai les faibles
Ouais j'avoue
Après la FL CUP, je vais faire des stages pour améliorer ma team etc, pour ceux qui veulent que je les prenne en stage du 10 mars au 13 mars, prévenez moi