Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila,
Quand les matchs de Ligue 1 ont lieu sur l'équipe.fr, ont voit les commentaires et en dessous de cela, il y a un petit terrain ainsi que les joueurs positioné dans le dipositif tactique de l'équipe. (Les joueurs ne bougent pas)
Quand on laisse la souris quelques secondes sur un des joueurs, les stats viennent, touchès 18 ballons, 4 frappes, 3 cadrès, 1 but,etc...
Je propose tout simplement que cela se réalise sur Foot-Land pour voir tout simplement les stats de nos joueurs.
Pour voir cela, allez sur l'équipe.fr et rechercher un match (Je n'arrive pas a faire un copier coller d'une page)
Pour : 10
Contre : 0
Rien ne sert de dire pour ou contre, argumentez...
Dernière modification par Chelsea_II (31-12-2008 18:14:40)
oui cette suggestion est bien aussi
Mdr à chaque fois que je te vois répondre sur un topic tu ne fais que de cartonner et maintenant c'est à notre tour !
Déjà proposé si tu lirai un peu plus les topics
Mais bon je suis quand même pour , quelques améliorations du site ferait mieux de s' effectuer !
Je trouve que foot-land manque d'originalité et de réalisme . . .
Dernière modification par Flo_o62 (30-12-2008 13:12:30)
PS: utilise imp ecr syst qui est sur ton clavier puis va sur paint , édition , coller puis tu aura l'image
ensuite va sur le site http://cjoint.com/index.php pour avoir un lien URL pour cette image pour ensuite l'installer sur un topic
J'ai bien précisé que les joueurs ne bougaient pas si tu lisait bien aussi !!
Dernière modification par Chelsea_II (30-12-2008 13:16:33)
ui je sais mais certains ont déjà proposer ça avec une barre montrant la possession du ballon et les statistique . . . bref j'ai dis pour c'est le principale et j'ai argumenter !
Oui oui t'inquiète mais je l'ai proposer car je l'ai pas trouvé dans les suggestions refusé par Manu !!
Quelqu'un avait déjà proposé mais on lui as pas répondu, en plus il y en avait pas mal de personnes qui étaient pour.
Donc Pour !!
pour mais faut comme meme le réaliser et c sa qui va être le plus dur
Pour , bonne idée
pour en + ça doit pas etre dur a réalisé
pour s'est plus réaliste
OK merci pour vous 5, donnez votre avis les autres !!
pour bonne idée seulement il y a un petit problème:si on peut voir les dispositifs des équipes on peut voir les stratégies...et de plus sur l équipe.fr on a un rôle de spectateur alors que sur foot-land on est entraîneur.La comparaison n est pas toujours bonne il faut juste trouver une solution a ces problèmes sinon c est ok pour moi
Ouai, mais si on voit le dispositif tactique c'est pas la mort
pour
OK stevenlyonnais mais tu aurais pu argumenter !!