Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon par contre certain parte en vrille à la page 2, mais sa se calme après ^^
Manu a écrit:
bossd57245 a écrit:
Sauf que c'est surement grace a la centaine de carrièristes de Fl (surtout le forum) fonctionne. Je ne connais pas les stats de FL, mais je sais que les personnes les plus présents sur FL sont ceux qui font partit d'une carrière
Et c'est parti... blablabla on est les plus forts blablabla sans nous, FL existerait pas blablabla on se donne le droit de rabaisser les autres blablabla on fait ce qu'on veut blablabla...
QUAND ON VOUS DIS QUE PLUS DE 10 000 PERSONNES SE CONNECTENT TOUS LES JOURS SUR FOOT-LAND, VOUS CROYEZ ENCORE AVOIR UNE GRANDE IMPORTANCE SUR LE JEU MAIS CASSEZ-VOUS SI VOUS COMPRENEZ PAS !
C'est pas une honte de lire sa ?
Tu peux rien contre ca de toute facon ...
Je sais, mais pour un admin qui grace a beaucoup de forumiste et oui, les 69.8% de forumiste ont une carrière (Chiffre de l'INSEE. ) utilise regulierement des bonus donc son gagne pain.
C'est comme les chanteurs à succès qui prennent la grosse tête, mais ils ne seraient rien sans leur public ..
Dernière modification par leomessi (17-09-2008 18:21:11)
leomessi a écrit:
C'est comme les chanteurs à succès qui prennent la grosse tête, mais il serais rien sans leur public ..
De 1 il a du succès Manu ?
De 2 Il a un public ?
Moi j'veux que le choix des divisions change aussi ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah quoi c'est vrai.
Daninho a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi j'veux que le choix des divisions change aussi ^^Comme tout le monde ^^
En gros oué ^^
Pis j'trouve normal
Arpajonnais-slx a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah quoi c'est vrai.
Pas dis le contraire lol
Elisha-Cuthbert a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah quoi c'est vrai.
Pas dis le contraire lol
Heuresement.
Apparemment, ce système est destiné aux joueurs qui n'ont jamais vu le forum et qui sont les plus " actifs " pour le jeu. Eh bien, bonne chance à eux.
Les vrais carrièristes, nous, on reste comme on est.
Petite question (qui a déjà p-e été posé 15x ^^) : pourra-t-on faire une coupe ou un autre championnat entre chaque saison d'une carrière ?
Il me semble qu'il y a une coupe inclu dedans, mais elle doit etre petite, et reservé que pour certains, si j'ai bien lu, donc j'te confirme pas du tout ^^
drogba2006 a écrit:
Petite question (qui a déjà p-e été posé 15x ^^) : pourra-t-on faire une coupe ou un autre championnat entre chaque saison d'une carrière ?
Non. ^^
Sauf coupe de la carriere
Dernière modification par Kyshaic (17-09-2008 18:43:06)
Kyshaic a écrit:
drogba2006 a écrit:
Non. ^^
Sauf coupe de la carriere
Ha
Merci de l'info
Si tu pourra => Oui vous pourrez quitter la carrière à l'inter-saison et la rejoindre avant la reprise et retrouver votre place.
Par contre faut voir le temps de l'inter-saison, temps qui n'est pas encore clairement défini
Elisha-Cuthbert a écrit:
Il me semble qu'il y a une coupe inclu dedans, mais elle doit etre petite, et reservé que pour certains, si j'ai bien lu, donc j'te confirme pas du tout ^^
Oui réservé aux premiers de chaque ligue.
Pensez pas qu'apres tout ce bazarre il faudrait trouver une ptite solution du genre faire un sondage avec les foot-landais pour que Manu
sache ce que les Foot-landais veulent
Apres ça ferai du moitié moitié fin je sais pas moi...
sophiecool a écrit:
Si tu pourra => Oui vous pourrez quitter la carrière à l'inter-saison et la rejoindre avant la reprise et retrouver votre place.
Par contre faut voir le temps de l'inter-saison, temps qui n'est pas encore clairement défini
Ha ben voilà une bonne nouvelle ^^ En gros y a que le gérant qui ne pourra pas, faut bien que le capitaine reste sur son bateau.. Merci de l'info Sophie
ps : Bienvenue au FL Crew
Si le gérant peut tourné ^^
Augmenter la durée de l'inter-saison, 10 jours c'est vraiment trop peu ...
Et après ça peut être pas mal
Elisha-Cuthbert a écrit:
Si le gérant peut tourné ^^
+ 1!!!