Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais et depuis quand il est interdit de remonter un topic ?
Signale moi si cela te fais plaisir
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !
Je remonte je ne flood pas nuance
Tu es sur Foot Land depuis quand ?
POULET.Y35 a écrit:
Je remonte je ne flood pas nuance
Tu es sur Foot Land depuis quand ?
remonte en faisant que des c'est du flood
( j'y suis + longtemps que toi raison : avant j'avais un autre compte mais j'ai était ban )
Olala si tu n'es pas content la Porte est ouverte
Si je flood toi tu ne sais pas écrire
j'ai était : j'ai été
POULET.Y35 a écrit:
Olala si tu n'es pas content la Porte est ouverte
Si je flood toi tu ne sais pas écrire
j'ai était : j'ai été
euh non c'est j'ai étais
Lien
Passé composé "J'ai été"
Donc maintenant sors du topic
Dernière modification par POULET.Y35 (26-11-2010 23:02:59)
tu es sympa de lui apprendre la conjugaison
LOL c'est pas parceque c'est marquer fait c'est premiere dent que je suis un petit nouveau non j'etait un moyn mas mais joueur trop vieux ronflez sur le terrain et donc j'ai fait une nouvelle équipe ( la flemme de racheter des joueurs en plus j'avais pas de fl et de cdf )
codevirgule a écrit:
même si ma moyenne est de 16 sur 20 mais comme je suis sur un forum et pas en classe j'écris comme je veux
demon9 a écrit:
codevirgule a écrit:
même si ma moyenne est de 16 sur 20 mais comme je suis sur un forum et pas en classe j'écris comme je veux
idem enfin je m’applique un peu sa pourrait être pire
Venez faire encore n'importe quoi et je vous signales
moi ma suggestion est en bas et je la remonte pas moi perso si tu avait pas flooder et bas j'aurais juste dit pour
Je ferme la discussion, parce que la possibilité existe déjà a partir du moment, que l'équipe est ciblée.
Après le blocage, et fait exprès pour que tu ne puisses rencontrer 3 fois la même personnes sur une semaine courante