Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ferrari11593 a écrit:
POUR!!! Sa éviterais de perdre du temps!!!
+1
Pour on perdrai moins de match ca ceux qui regarde les equipes et apres accepte ils ne sont plus la je suis pour
Dpdr
Alex-18- a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
Dpdr
Preuve ?
+1
Moi j'suis pour mon Alexichounet **
Ouai bonne idée !
POur tres bonne idée a mon gout
Pour !
pour ca mets deja arriver. et je pense pas specialement qu il y aurai moins de monde sur la page de l equipe car generalment tu regarde a fond son equipe et son stade et tu quittes pour accepter
Vous le faites exprès ou quoi ?
Quand vous regardez la fiche d'équipe et que quelqu'un d'autre l'a accepté,lui aussi a été sur la fiche d'équipe rapidement pour avoir ce match donc c'est votre faute,z'aviez qu'à être plus rapide c'est tout !!!!
Ensuite ta suggestion reste nulle car de toute façon ça ne changera rien du tout,ce sera celui qui cliques le plus rapidement possible ce sera trop chiant de réussir à avoir des matchs donc contre!!
Pour les débutants qui veulent avoir des matchs dans de gros stades, y a plein de joueur qui acceptent des match contre eux pour avoir une victoire et de l'argent donc vous allez sur le topic entraineur et vous demandez sur tout les topics où de grands joueurs acceptent des noobs!!!!
Donc ta suggestion n'a aucune chance d'être accepté!!!