Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Snuff c'est de l'histoire ancienne, me disait-il encore il y a peut de temps et pourtant....
http://fr.euronews.com/sport/1532078-it … s-truques/
Tout ça pour du FRIC....
Pour les ritals c'est une bonne nouvelle, car comme vous pouvez voir dans l'article à chaque fois qui triche, la sélection cartonne
Et un rital m'avait insulté il y a de celà 2 mois quand je parlais des matchs truquées en Italie cette année dont je ne citerais pas son nom.
Oh putain, que des boulets les Foot-Landais serieux.
lucas.prod. a écrit:
Et un rital m'avait insulté il y a de celà 2 mois quand je parlais des matchs truquées en Italie cette année dont je ne citerais pas son nom.
Merci pour ceux qui ont rien dit...
Aussi bien ils nous ont volés la coupe du monde aussi.
Vous me faites rire ...
Riri91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oh putain, que des boulets les Foot-Landais serieux.Merci pour ceux qui ont rien dit...
Le pire c'est que c'est lui qui dis ça
Triste de voir ça quand même.. que les matchs truqués existent encore
Au moins en Italie les matchs truqués sont grillés. Des matchs truqués y'en a partout en Europe chaque année mais on laisse coulé , alors votre truck "oué les ritals encore". Vous savez où vous pouvez vous le carré.
Surtout au Real Madrid.
Oué , c'est les ritals encore..
jom02 a écrit:
Surtout au Real Madrid.
Carrément c'est le seul moyen de gagner contre le superbe FC Barcelone avec ce diable de Messi.
Nan mais Riri t'es gentil tu retourne te toucher la verge sur le cyclisme ou le curling tu fais pas chier. Merci.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout au Real Madrid.
Carrément c'est le seul moyen de gagner contre le superbe FC Barcelone avec ce diable de Messi.
Nan mais Riri t'es gentil tu retourne te toucher la verge sur le cyclisme ou le curling tu fais pas chier. Merci.
?
C'est à cause d'Arsenal ça..
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout au Real Madrid.
Nan mais Riri t'es gentil tu retourne te toucher la verge sur le cyclisme ou le curling tu fais pas chier. Merci.?
C'est si t'en a marre du cyclisme ou pr ta reconversion c'est toi qui voit.
Galakticlem a écrit:
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Nan mais Riri t'es gentil tu retourne te toucher la verge sur le cyclisme ou le curling tu fais pas chier. Merci.?
C'est si t'en a marre du cyclisme ou pr ta reconversion c'est toi qui voit.
Nan , j'en aurait jamais marre de ce sport tkt pas pour moi.
lucas.prod. a écrit:
T'es leur leader
niko333 a écrit:
Le football italien ne changera jamais ... pas capable de faire cela discretos
Même simuler ils n'y arrivent plus
x-Ben62 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oh putain, que des boulets les Foot-Landais serieux.T'es leur leader
Qu'est-ce que tu viens parlé toi ! Mais sorti de la bouche d'un stephanois, je comprends.
lucas.prod. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oh putain, que des boulets les Foot-Landais serieux.T'es leur leader
Qu'est-ce que tu viens parlé toi ! Mais sorti de la bouche d'un stephanois, je comprends.
Tellement désolent. Tellement nul comme répondent.
Deux mots pour toi :
Ta gueule.
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
T'es leur leader
Tellement désolent. Tellement nul comme répondent.
Deux mots pour toi :
Ta gueule.
^^
Dernière modification par pangi0 (28-05-2012 23:22:40)
Avant modification Floriant ?
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
C'est tout dire
Pour le retour de Gilardino en equipe nationale (http://www.youtube.com/watch?v=7t0AVZ-NtQk)
Matt > répondant*
Galakticlem a écrit:
Au moins en Italie les matchs truqués sont grillés. Des matchs truqués y'en a partout en Europe chaque année mais on laisse coulé , alors votre truck "oué les ritals encore". Vous savez où vous pouvez vous le carré.
+ 1 et Merci , ca m'évitera de m'étaler un peu plus sur ce sujet
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
vous avez quand meme réussi a me faire rire vous deux
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2012 23:29:01)
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout au Real Madrid.
Et ce diable de D.Alves.