Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous donc voila moi je sait pas si ses déja demander ou pas mais je propose.donc ses que l'equipe qui joue a domicile propose 5,10,15,....jusqua 65 bonus et ses celui qui gagne qui remporte les bonus donner votre avie
merci et bon jeu a vous.
Contre , tu fait comment si l'autre il a pas de bonus ?? tu choisit combien tu lui prends d'Fl Ton idée est bonne
mais il faut la dévelloper et les doubles comptes ??? tu y penses à sa
Dernière modification par Jeff. (24-08-2010 12:17:09)
Oui bien sûr super ta suuggetion.
Le gars va acheter des tonnes de bonus pour les donner a l'adversaire.
oui mait ou celui qui a plein de bonus qui mise ou celui qui joue a domicile mise de largent de 10 000 fl a 60 000 FL mait on doit joue avec une equipe qui a aumoin 25 000 FL
C'est infaisable.
Moi je dit laisse la couler ta suggestion.
Contre les doubles comptes font s'échanger de l'argent et je pense que si tu perds 100 bonus ta la
rage , Donc non
Dernière modification par Jeff. (24-08-2010 12:20:56)
mait non !!!je parle pas de controler plusieur compte si vous comprener pas ecrivait pas. =
galletdu62 a écrit:
mait non !!!je parle pas de controler plusieur compte si vous comprener pas ecrivait pas. =
dans le meme temps si tu proposait autre chose que de la merde on t'écrirait pas des trucs comme sa
contre
é ti a pensé o double compte ta suggestion et pourri :cartonrouge:impossible
galletdu62 a écrit:
J'avoue arrêté avec vos suggestions à deux balles On écrit pas si on comprends pas , ba t'a qu'à écrire
correctement et pas proposé des trucs mais achier Sans déconner cette quoi cette suggestion ..
Info : Suggestions à looker avec son créateur
Dernière modification par Jeff. (24-08-2010 14:00:38)