Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2010 04:28:51

undique-robur
Invité
Serveur 1

match

bonjour
j'ai fini mes match de groupe le jeudi 7octobre et je suis sur d'etre qualifier pour les 8eme de final de la coupe
mais le soucis c'est que jai programmé un match amical contre une équipe largement superieur a la mienne le samedi 9octobre
je voudrais tout d'abord vous demander si c'est pas trop grave de programmé un match amical aprés les match de groupe sachant que je ne sait pas encore la date quand aura lieu les 8eme de final?
et je voudrais avoir des conseil pour savoir si le match amical peut pénaliser le match de 8eme de final en terme de jeu (joueur fatigué,motivation)
merci a tous

#2 07-10-2010 04:36:43

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: match

Salut ! smile

Si la phase finale retombe le jour de ton match amical programmé, ce dernier sera annulé et la compétition se jouera ce jour.
Tes joueurs ne seront pas fatigués si ton match amical ne se joue pas le même jour que tes huitièmes, tout simplement car il n'existe pas de jauge de fatigue sur foot-land.

En gros, si deux matchs retombent le même jour, c'est le match de compétition (coupe, championnat...) qui est joué, l'amical est annulé.
Et pas de fatigue sur foot-land.
La motivation peut seulement baisser si tu perds ton match amical (3 points en moins si tu perds 3-0 par exemple). Et inversement, si tu gagnes, elle augmentera.

Voilà. smile

~ Robert Lewandowski #9

#3 07-10-2010 04:53:58

undique-robur
Invité
Serveur 1

merci je debute faut le temps que je mis mettes mdr
donc si admettons il y a deux jour ou j'ai un match d'affilés la chance de gagnez sera la meme?

#4 07-10-2010 05:07:07

p0lak
Invité
Serveur 1

Bien sûr. Tu peux jouer tous les jours. wink
La motivation baissera ou augmentera (ou restera inchangée) en fonction des résultats.

~ Robert Lewandowski #9

#5 07-10-2010 05:13:35

undique-robur
Invité
Serveur 1

merci pour les info  smile
maintenant je comprend mieu le jeu  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot