Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai deja proposer mais vu que le forum a ete tout refait ba je reessaie
je penserai a voir un autre style de match la il y a que des commentaire mais on pourrait mettre le choix de voir des petits ronds jouer choute le ballon etc repondez vite sur cet suggestion merciii et bon jeu a tous
sur certain je de foot en ligne il le font sé pa male mais tu pour proposé de joué en 2d
oui j'ai vu ca sur defifoot mais il y a que ca qwui est bien sur defifoot sinon le reste est troop pourri foot-land c dehja super bien mais si il pouvvait rajouter ce genre de match ca serait parfait apres pour les match en tout cas pour moi lol
ouai tu a raison il pourrait le metre en matche amicaux pendant un certain temp faire un vote et choissir
Sa se passe pas comme sa à Foot-Land ici c'est les commentaires il y a pas de jeux 2D ou autre chose.
sé juste une sugéstoin sé pa la pène de ténervé
Je m'énerve pas je te dit juste que c'est absurde.
ok mais je sui nouveau alors je dit un pe ninporte koi et merci de me le dire
De rien c'est normal quand tu es nouveau tu veut tout savoir rapidement et tu dit un peu n'importe quoi si tu pose des question je te conseil d'aller jeter un coup d'œil a AIDE en bas à gauche de ta page d'accueil Foot-Land tu apprendra beaucoup de choses.
merci pour tes conseil l ami
et dit toi qui connait beaucoup de choz demine il y a tir au but et grattage +2
Non c'est le Mercredi et le Samedi que c'est multiplier par deux.
si nn tu a msn
Désoler je ne donne pas mon adresse msn mais si tu as d'autre question n'hésite pas à me contacter par MP mais que à partir du 19 car la je suis en mode vacance sur Foot-land A+
sé koi mp
message prive
bon et pinocio tu pourrai pas faire un effort et etre pour?????
c'est quoi la suggestion? je me dis que je suis peut être a l'ouest mais j'ai rien compris !
Dernière modification par juamp (15-08-2008 10:05:47)
non daviiid ! déja c'est dpdr et apres comem 'la dit manu sa prend enormement de place ! on peut pas faire ca ! désolé mais non
J'ai rien compris à tout les posts de : daviiid93 et de govoufun
Pas le droit à l'écriture baclée.
laisse bet ruancarlos ca ete deja ete refuser tant pis mais si ca change prevenez moi lol