Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
juste pour demander si c'est normal que :
Étant débutant (moyenne 125pts /joueur), je prévois un match et là, un gars à quasi 180pts /joueurs accepte...
Ça me met en rogne car les mecs ils te butent le moral des joueurs a blancs...
Est-ce autorisé, peut on annuler un match lorsque celui-ci est déséquilibré ?
Merci pour vos réponses! ++
salut, moi c été idem au début, maintenant je choisi mon adversaire ayant les memes nombres de points que mon équipe.
bonne chance et bon jeu a toi
C'est autorisé et on ne peut pas annulé un match .
Tu as qu'a allé dans attente d'adversaire comme sa c'est pas eux qui décident contre qui tu veux joué mais c'est toi.
Et si tu continue comme sa tu peut tombé contre des équipes de + de 500 de moyenne.
Bon bah je propose plus de matches du coup ... C dommages que les mecs fassent ca...
Merci pour vos réponses ++
Ba oui mais c'est la loi du plus fort et puis la magie de FL peut tout changé .
si t'affronte que des gens de ton niveaux tu progressera très lentement
l'avantage d'affronter les gros calibres c'est que tu progresse plus vite (donc ta plus vite une bonne équipe)
et la magie f-l est ultra présente donc ta toutes tes chances de gagner peu importe ton niveaux
au début c'est normal que des joueur expérimenté accepte mais après sa se calme
Captain.Charisma a écrit:
au début c'est normal que des joueur expérimenté accepte mais après sa se calme
c'est vrai que des que ta une bonne team les roles changes
faut pas toujours jouer avec des gars de son niveau car je peux te dire que quand tu gagne contre des grosses équipes sa fait plaisir. J'ai déja joué contre des 200 points alors que mon équipe tourne autour de 130 points et j'ai deja gagné donc tu peux gagner
Galactikmanager a écrit:
faut pas toujours jouer avec des gars de son niveau car je peux te dire que quand tu gagne contre des grosses équipes sa fait plaisir. J'ai déja joué contre des 200 points alors que mon équipe tourne autour de 130 points et j'ai deja gagné donc tu peux gagner
moi j'ai une moyenne de 300 points très jeunes et sa m'empeche pas de pas gagner depuis 6 matchs