Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour jai accepté un match à 19h mais je voulai jouer a 20h comment je fais
désolé mais une fois le match accepté c'est fini mais si tu as assez de fl tu peux changer l'heure du match
Tu peux pas. À par si tu lui envoie une modification de l'heure c'est 10 bonus.
Dernière modification par Emre-Colak (25-05-2010 18:56:47)
Hernanes a écrit:
bonus??
Quoi bonus ??
oui tu sais c'est quoi??
Les bonus c'est un petit plus ( d'ou leur nom...), ils sont nécessaires si tu veux changer l'heure/Le lieu d'un match mais il faut des € pour acheter des bonus. Avec les bonus, on persuade un entraineur de nous lâcher un joueur en ajoutant par exemple 150 bonus avec le prix du transfert (seulement en vente normale). On peut aussi faire des mini-jeux qui permettent de gagner des fl's. Sinon sur footland, si tu n'en a pas, c'est pas grave, on peut s'en sortir sans.
Dernière modification par joulou (25-05-2010 19:15:26)
c'est ou qu'on voit si on en a
Descends en bas de page, sur la gauche il y a marqué "OPTIONS" et en dessous "achat/bonus", clique dessus.
ba essaye de changer l'heure du match mais ne les uses pas car sa part trèss vitee
Galactikmanager a écrit:
ba essaye de changer l'heure du match mais ne les uses pas car sa part trèss vitee
Il est 19h30 son match a déjà commencer.
oui
sinon quelqun peut me guidrer sur le forum et m'aider?
Hernanes a écrit:
oui
sinon quelqun peut me guidrer sur le forum et m'aider?
Yep
j'ai aps de question juste jaimerais des conseils
Hernanes a écrit:
j'ai aps de question juste jaimerais des conseils
Des conseils sur quoi ? ..
sur le forum comment bien poster les topics intéressant les gars a évité et tout...
Hernanes a écrit:
sur le forum comment bien poster les topics intéressant les gars a évité et tout...
Bin , y'a des grandes parties ( Entraineurs , Suggestions... ) , Aprés dedans tu auras des multitudes de topic .
Et pour les personnes à éviter.. bin pas grand choses à t'aider , se que tu n'aimes pas , tu leurs réponds pas tout simplement , ou tu les ignores par MP .
c'est quoi les topic les + interessant?
Hernanes a écrit:
Comment tu veux qu'on te répond ? Regarde toi même.
en général les topics que vous y passer le plus de temps c'est que vous le trouvé le plus intéressant non
Hernanes a écrit:
Bin , sa dépend de se que tu recherches ^^ .
Par exemple si tu veux allé sur le topic de Marseille ou n'importe quel autre equipe dont le topic existe, sa se passe dans la partie général pour sa . Et aprs les plus intéressant , c'est par rapport à toi ^^ .