Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , a quoi bon etre sur se jeu si c'est pour se faire avoir avec des jeunes qui viennent d'arriver et en plus vous gagne ! perso , sa fait 2 ans que je suis sur foot moule et que je paye mes bonus et que je me fait chier a former mon equipe , mais la ral le bol ! qui est le programmateur de cette merde ? qui relit les regles sur le foot car franchement , un site comme sa sans savoir l'historique des equipe + tout les defaut qu'il il a ! j'ai envie de dire et meme je le dit ! MERCI LES BONNES POIRES A TUNES ! AVEC TES BONUS DE M.......Je me demande comment vous faites d'ailleurs pour avoir 200 000 joueurs !(de bonne grosse poire a qui je leur dit "STOP AU CARTE BLEU!! " Allez joueur au poker , au moins sa rapporte ! m'ais la dessus , je vais me renseigner ! Stop au site mal fait ! createur de site moi meme , celui de foot land me fait bien rire : et je suis plonger dedans comme tout le monde ! stop a l'argent facile au dépourvu des joueurs !!!!! (en invitant un pote sur se site , je me retrouve a pas pouvoir lui faire de transfert car ont c connecter sur le meme pc ! quel belle merde ! ont peut meme pas faire de la pub pour se site sans se faire bloquer ! magnifique logiciel ! VIVE MANU et toute c'est merde ! sur eux ! je vous souhaites une belles chute de cette dope !
Bonjours
manu n'ai pas la pour le moment veuillez laissé un message apres le bipppppppp
vote SW ses le modo tes sur de gagner tout tes matchs si tu vote pour lui
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76517
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 20:49:42)
Manu te remercie Ô bonne poire à tune
Oué c'est une honte, grace au bonus Manu roule en Porsche ! pfff, et moi en Toyota !
Tout ca parce que vous le fournissez en argent bande poire !
nicow83 a écrit:
Oué c'est une honte, grace au bonus Manu roule en Porsche ! pfff, et moi en Toyota !
Tout ca parce que vous le fournissez en argent bande poire !
Je les achete pas moi. C'est ça les affaires.
Tu as dépensé combien histoire de bien se marrer un coup ?
Idem j'achete rarement voir jamais , voila à quoi les transaction Bonus/Fl's servent !!!
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Tout ca parce que vous le fournissez en argent bande poire !Je les achete pas moi. C'est ça les affaires.
La même, je les vole ! Les pigeons envoies les sms, ils ne recoivent jamais le code, c'est moi qui le recoit !
Toyota = Japan surtout ! Japan powa !
nicow83 a écrit:
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Tout ca parce que vous le fournissez en argent bande poire !Je les achete pas moi. C'est ça les affaires.
La même, je les vole ! Les pigeons envoies les sms, ils ne recoivent jamais le code, c'est moi qui le recoit !
Toyota = Japan surtout ! Japan powa !
Les faux numéros ça pardonne pas !!
Dernière modification par Ruan (04-02-2010 21:22:11)
Jean17-FL a écrit:
Vous et votre maladie de vaincre toujours ...
+ 15.000
Neo-rijsel a écrit:
fanou, tu peux voter pour fbay ??
Sa peut marcher ^^
J'ai bien reussi a faire croire a un noob qui voulais prendre mon compte que kirbaara etait le maitre d'une secte et de lui envoyez un message XD
Jamais acheté de bonus
Certes, j'ai une équipe merdique mais je m'en fous!