Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve sa n'importe quoi !
j'ai fais un match a domicile contre un joueur ou ses joueurs dons a 120 point et 1 de motiv . et j'ai perdu . c'est vraiment n'importe quoi !
comment perdre un championnat . (y)
Hors sujet avec les suggestions !!
jmen fiche d'ou le poster !!!!!!!
c est peut étre parcque t est nul que ta perdue
arrêtez de le charrier, tout le monde à du être énervé à cause de ça un jour...
en gros c'est le côté aléatoire du jeu et faut faire avec sinon ce serait pas un bon jeu
k-mil a écrit:
j'ai fais un match a domicile contre un joueur ou ses joueurs dons a 120 point et 1 de motiv . et j'ai perdu . c'est vraiment n'importe quoi !
comment perdre un championnat . (y)
Moi idem la semaine dernière et sur 2 matchs (1 défaite & 1 nul)
On ne peut rien y faire !!! dommage.
Je suis du même avis que toi & Bigmini (bises à l'OPUUB), cela est imconpréhensible et illogique.
PS > Ton post n'a rien à faire ici par contre
...
jonathan78 a écrit:
k-mil a écrit:
comment perdre un championnat . (y)Moi idem la semaine dernière et sur 2 matchs (1 défaite & 1 nul)
Je suis du même avis que toi & Bigmini (bises à l'OPUUB), cela est imconpréhensible et illogique.
...
si la meilleure equipe gagne a tout les coups cela serait chiant non ? alors ca sert a rien de faire de match.
toni-FCLL a écrit:
jonathan78 a écrit:
k-mil a écrit:
comment perdre un championnat . (y)Moi idem la semaine dernière et sur 2 matchs (1 défaite & 1 nul)
...si la meilleure equipe gagne a tout les coups cela serait chiant non ? alors ca sert a rien de faire de match.
Oui d'accord avec toi...
Par contre qu'une équipe avec zéro ou presque zéro de motiv gagne c'est anormal !!! que ce soit une équipe forte ou non !!!
Imagine 2 équipes identiques
1 équipe avec zéro de motiv & l'autre avec 80 de motiv !!! Quelle logique y a t-il pour que l'équipe à zéro de motiv gagne ???
...
jonathan78 a écrit:
toni-FCLL a écrit:
jonathan78 a écrit:
Moi idem la semaine dernière et sur 2 matchs (1 défaite & 1 nul)
...si la meilleure equipe gagne a tout les coups cela serait chiant non ? alors ca sert a rien de faire de match.
Oui d'accord avec toi...
Par contre qu'une équipe avec zéro ou presque zéro de motiv gagne c'est anormal !!! que ce soit une équipe forte ou non !!!
Imagine 2 équipes identiques
1 équipe avec zéro de motiv & l'autre avec 80 de motiv !!! Quelle logique y a t-il pour que l'équipe à zéro de motiv gagne ???
...
oui mais souvent c est la meilleure équipe qui gagne ca arrive pas souvent q une équipe avec 0 de mot gagne
..... .... POUR
Dernière modification par yannjuve_zebest (04-08-2009 17:09:08)
yannjuve_zebest a écrit:
..... .... POUR
et t est pour quoi y a pas de suggestion
Justement lol. On est dans partie suggestion et y'a aucune suggestion.. Juste une remarque.
C'etait juste pour faire remarquer que il fait un topic mais ou y'a aucune suggestion de faite
Mais rien de mechant K-mil lol, tkt moi aussi ca m'enerve ces histoires de 120