Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je cherche kelkun ki a un stade minimum 70000 place pour match amical dem1 ...
Envoi ta Propo, 1h00 avec pénalties !
d abord arrete les sms
vu que tu a commencer il y a pas longtemps personne qui a un grand stade voudra jouer contre toi ou peut etre quelq un
il ne gagnerai pas de fl et toi tu te remplirait les poches
dsl c st la verite
Dernière modification par Matt22400 (24-01-2009 14:29:08)
t va gagner cedric mais tu ne gagnera pas de fl
Matt22400 a écrit:
t va gagner cedric mais tu ne gagnera pas de fl
arrête les SMS aussi
je ne fait pas de sms mais j ai oublier le u
lol, puis arrête de dire des anneries, je ne gagnerais pas de FL ...
ba oui c est pas conseiller de faire des match dans des petit stade quand on a une bonne equipe
c est marquer dans l aide
Matt22400 a écrit:
ba oui c est pas conseiller de faire des match dans des petit stade quand on a une bonne equipe
Matt22400 a écrit:
tu te prend pour qui serieux? hier tu faisais tes 1eres dents et là tu veux "mordre" ... t'es qui pour lui dire que personne voudra jouer contre lui???
personne... c'est bien ce qu'il me semblait
A.whenger : va voir eram, tu pourrai avoir des gros stades chez qui jouer
ecoute pas la petite racaille
eram ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=31161
ils vont t'aider a trouver des gros stades
Dylani-59 a écrit:
Rendre service a quelqun pour qui se fait des fls mais l'autre qui rend le service se ait entuber
ah bon ? heu bah à chaque match je gagne des Fl, je jouais à Foot-land quand tu étais dans le ventre de ta mère alors chut
cedric558 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Rendre service a quelqun pour qui se fait des fls mais l'autre qui rend le service se ait entuber
ah bon ? heu bah à chaque match je gagne des Fl, je jouais à Foot-land quand tu étais dans le ventre de ta mère alors chut
cedric558 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Euh je pense pas j'avait un compte que j'ai suprimé il y a exactement 3ans alr TOI chut...
Dylani-59 a écrit:
cedric558 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Euh je pense pas j'avait un compte que j'ai suprimé il y a exactement 3ans alr TOI chut...
bah va apprendre les règles alors, celui qui offre le match ne se fait pas "entuber" comme tu dis !
Dylani-59 a écrit:
cedric558 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
3 ans de bouletitude