Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le cadre d un match , pouvoir faire le changement con , veut mais ne pas specialemnt sortie le joueur , car
ex:
ta compo en 5-3-2 tu veux changer 2-5-3 mais cet compo là tu as des bon et des moyen joueur tu veux les remplace , pour les remplace tu doit passe par autre gyma tactique donc sortir un bon joueur pour en metre un plus faible
c'est de pouvoir change les joueur car je vais un match j ai du change 2 foix compo pour metre le bon joueur a la bonne place
viva_les_mauves a écrit:
c'est de pouvoir change les joueur car je vais un match j ai du change 2 foix compo pour metre le bon joueur a la bonne place
a ok..
euh jvois pas trop lutilité mais bon allez ...
POUR..
viva_les_mauves a écrit:
Dans le cadre d un match , pouvoir faire le changement con , veut mais ne pas specialemnt sortie le joueur , car
ex:
ta compo en 5-3-2 tu veux changer 2-5-3 mais cet compo là tu as des bon et des moyen joueur tu veux les remplace , pour les remplace tu doit passe par autre gyma tactique donc sortir un bon joueur pour en metre un plus faible
qu'on veut !!!!!!!!!!!!!!!! et pas con, veut
foot land n'est pas msn
sinon je suis neutre
pour un remplacement ces quand on fait sortir un joueur et qu'on en fait rentrer un du banc tu tu a raison car quand on change 2 joueur qui sont sur le terrain ce n'est pas un remplacement