Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je pense que une améloration génial, serait de que à la fin de chaque match on puisse voir quelle tactique l'adversaire avais et comment il à changer sa tactique pendant le match !!!!
Vous en pensez quoi les amis footlandais ?????
Contre aussi inutile
ça ce vois que vous n'avez jamais jouer 2* contre la même équipe et jouer avec la même strategie et les même 11 titulaires et votre adversaire aussi et avoir gagner le 1er match 2-0 et 4jours + tard avoir perdu 3-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je ne trouve pas sa inutile POUR
Mais si c'est inutile...Vous croyez que y'a une bonne stratégie à foot-land ? On gagne contre plus fort et on perd contre plus faible sans avoir changé de stratégie. Si vous voulez gagner vos matchs, monter une bonne équipe !!
joulou a écrit:
Mais si c'est inutile...Vous croyez que y'a une bonne stratégie à foot-land ? On gagne contre plus fort et on perd contre plus faible sans avoir changé de stratégie. Si vous voulez gagner vos matchs, monter une bonne équipe !!
J'en suis pas si sur... Je serai plutôt pour. Même si c'est pas très utile, c'est un plus.
Looserkid a écrit:
joulou a écrit:
J'en suis pas si sur... Je serai plutôt pour. Même si c'est pas très utile, c'est un plus.
Non tout ses petite strategie que long peut faire ses un juste pour faire joli et ses pas en rajoutant d'autre que sa va changer le probleme et qu'il faudrais peut etre que les schema de formation ( 4-4-2 , 4-3-3 , 3-4-3 .... etc) apportent des repercution sur les matchs et la ses pas du tout le cas !
à la fin de chaque match sa sère à rien contre
Contre. -_- C'est inutile.
Completement inutile .
France41 a écrit:
Looserkid a écrit:
joulou a écrit:
Non tout ses petite strategie que long peut faire ses un juste pour faire joli et ses pas en rajoutant d'autre que sa va changer le probleme et qu'il faudrais peut etre que les schema de formation ( 4-4-2 , 4-3-3 , 3-4-3 .... etc) apportent des repercution sur les matchs et la ses pas du tout le cas !
Je ne pense pas que la stratégie soit complètement inutile. Y'a longtemps j'en ai eu un exemple flagrant. Je perdais 4-1 à la pause et en changeant je suis revenu et j'ai gagné 6-4...
joulou a écrit:
+1
C'est pas par ce que toi tu garde la même stratégie tout le temps que ton adversaire ne peux pas changer d'un match a l'autre et tu rajoute a sa blessure carton rouge et magie F-L âge un match ne seras jamais pareil que tu change la stratégie ou pas!
il y a toujours une part d'aléatoire dans un match, mais la stratégie compte (pour un petit pourcentage c'est vrai)
sinon pour la proposition je dis CONTRE, car une stratégie doit rester secrète, on ne dévoile pas ses tours de magie