Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je vais vous faire part de mon souci
une équipe 4 étoiles me propose de jouer contre elle le premier jour de mon équipe (aujourd'hui mais j'ai tout de même de l'experience avec mes anciennes equipe top 100 avec l'une d'elle en Juin 2011 ) bref je suis réticent le motif : pour gagner de l'argent grace aux bénéfices du stade je fais le calcul cela devrait me faire gagne environ 180 000 FL aurais-je dû accepter ce match ?
Cordialement
Deutsch und Telekom : Russian Technologie ist Kalachnikov
ok en gros c'est de ce prendre des branlé 7 0 en gagnant du fric au début !?
J'ai jamais fait comme sa, et je m'en suis plutôt bien sortis
Pleines de personnes ont fait ça.
Je l'ai fais, oui. Et en ce moment, j'ai 4 000 000 FL.
Mais je dois rendre 1 200 000 demain ... ;(
Bref, tout ça pour dire que même si tu perds des matchs, tu gagnes de l'argent, fais des constructions et donc tu peux multiplier les options pour gagner des FL dans le futur.
le truc c'est que plus tard j'aurais des stats pourri genre 13 VICTOIRES 2 NUL ET 35 défaites non ?
Y'a un autre moyen, si tu veut pas perdre beaucoup de match, que j'ai fait moi, mais c'est très long
tant que sa ?
a faire de temps en temps alors
Perso fais que des matchs grand stade jusqu'à avoir construit le CDF niveau 2 pour les stages et là tu pourras gagner des FLs sans perdre des matchs.
Ou alors , tu fais que des entraînements , et achètes 6 000 bonus , et les convertis en FL .
chuis mené 1 a 0 apres 36 minutes but a la 19 eme sa reste comme sa c'est la bonne affaire non ?
2 0
4 a 0 reste 10 minutes
deux de mes attaquant on eu :cartonrouge:un defenseur a moi un pour eux
5 à 0 but sur pénalty tout les cartons suite a une bagarre