Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve ca débile j ai en moyenne 80 pts de plus que mon adversaire et mes joueurs a moi sont pas a 0 de motiv et je suis battu 3-0 après 30 muinutes.
A quoi sert de payer et d'entrainer ses joueurs.
C'est juste que tu n'as pas de chance.
Quel intérêt a ce jeu dans ces circonstance c'est comme si une d1 était battu par une 4 ème provinciale qui ne s'entraine pas.
Ca arrive pas à tous les matchs alors keep cool, get a kiscool
pecket33 a écrit:
Je trouve ca débile j ai en moyenne 80 pts de plus que mon adversaire et mes joueurs a moi sont pas a 0 de motiv et je suis battu 3-0 après 30 muinutes.
oui j'avou mé ta pas eu de chance !
Ceux sont des choses qui peuvent arriver sur footland... & il faut faire avec.
...
pa de chance mais c comme ca tu pe rien i faire
c'est normale on peut pas toujours gagné et si tu perd c'est le jeu
pecket33 a écrit:
ta pas de chance , mais ca arrive , comme en coupe de france ou les amateurs sorte des D1
carlaxel77570 a écrit:
pecket33 a écrit:
A quoi sert de payer et d'entrainer ses joueurs.ta pas de chance , mais ca arrive , comme en coupe de france ou les amateurs sorte des D1
en meme temps les joueurs amateurs jouent leurs vies sur ce match ( ils sont super motivés) ce qui n'est pas toujours le cas de ton adversaire, apres si footland ne reserve plus de surprises c'est pas drole !
Dernière modification par panda95100 (25-02-2009 10:25:32)
C'est sur que c'est galère...
mais s'il suffirait d'avoir une meilleure équipe pour gagner se serait trop simple