Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
Les matchs sur fl ne sont pas super interessant à suivre et c'est le plus gros point faible du jeu face à ces concurents . Je propose donc de rajouter des commentaires lors des matchs genre :
- joueur 1 et joueur 2 se sont insultés et prennent tout deux un carton jaune. Cela ennerve les supporters. L'arbitre aura du travail!!
- Quel action!! Joueur 1 tire le coup franc mais le mur repousse. Ce n'est pas fini, joueur 2 arrive lancé frappe ... à coté ... corner pour l'équipe xxxx . L'quipe xxxx pousse énormement en ce moment!!
- Les suporters de l'équipe xxxx quitte le stade après ce troisième but. Leur équipe n'y est plus!!! Attention à la lourde défaite!!
- Joueur 1 vient se plaindre à l'arbitre d'un penalty non sifflé en écope du jaune!
- Ohhhhhh! Le but ! IL EST MAGNIFIQUE ! joueur 1 vient d'effectuer une reprise des 20 mètres !! Le stade est en folie !
Des commentaires qui nous mettrez dans le feu de l'action!!!
Et aussi il faudrait qu'une musique spécial retentisse à chaque but ... pour le fun !!
Voila bye
Tu viens de révolutionné footland
pourquoi tu n'est pas modo
Contre !
en meme tant il n'a pas tort
c vrai les match sont assez chiant quand on les regarde mais voila
sinon regarde sa pourrait etre interessant : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=65619
ESWitry a écrit:
ironique ?
Il y a déja un endroit pour faire ça ( voir le lien de omx95 )
okk
pour tre bonne idée
merci messidu 59128
Contre
jordan_vanvan a écrit:
Contre
et pourquoi ?
je suis pour car sa fais aussi plus réaliste .
excuse patrick mais je crois que foot land essaye de se raprocher de la réalité donc je pense pas qu'il faut comme tu dis " épargner foot land de cette réalité"
Contre.
Si tu veux que FL soit plus réaliste, il a d'autres choses à améliorer en priorité, notamment le système de transferts.
Les commentaires, personnellement je m'en bats.
Leur seul intérêt c'est de pouvoir faire entrer un remplaçant suite à une blessure.
Ou bien de changer de dispositif si carton rouge. Encore que ça, ça ne marche pas vraiment bien.
Après, que FL fasse du Thierry Roland ou du Saccomano pfff...
sinon il y a sa http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=65619 pour proposez tes commentaires
merci floco
pebron a écrit:
Contre.
Si tu veux que FL soit plus réaliste, il a d'autres choses à améliorer en priorité, notamment le système de transferts.
Leur seul intérêt c'est de pouvoir faire entrer un remplaçant suite à une blessure.
Ou bien de changer de dispositif si carton rouge. Encore que ça, ça ne marche pas vraiment bien.
Après, que FL fasse du Thierry Roland ou du Saccomano pfff...
tu es obliger de dire je m'en ... ?
pebron a écrit:
Contre.
Après, que FL fasse du Thierry Roland ou du Saccomano pfff...tu es obliger de dire je m'en ... ?
Précédé de "personnellement" donc ce n'est que mon opinion
Si tu préfères : cet aspect du jeu n'a pas vraiment une importance démesurée à mes yeux.
C'est mieux ?
florian1306 a écrit:
ESWitry a écrit:
ironique ?
Il y a déja un endroit pour faire ça ( voir le lien de omx95 )
Bien sur