Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776048
Voila sa fait deja plusieur fois que je perd contre des equipe qui sont plus faible que moi et je commence a en avoir marre une expliquation peut etre?
Dernière modification par lil-jumper (09-04-2012 10:50:16)
Pour ma part, il est vrai que ton équipe est plus forte que la sienne, mais quand tu regardes son joueur Victor 9 qui a 185 points, ce n'est pas étonnant que tu perdes !! Regarde sur les 4 buts de ton adversaire, 3 sont de Victor 9 !!
Et puis, tes joueurs en règle générale n'ont que 5 points de plus que ton adversaire, ce n'est pas énorme !!
Dans ce cas, lorsque les deux équipes ont à peut près le même niveau, je dirais que c'est l'équipe qui à le meilleur joueur qui risque de l'emporter !!
Donc pour moi, si tu perds contre lui, c'est à cause de Victor 9 !!
Et aussi la différence motivation des joueurs.
Pinaille pas pour 3 points de moyenne x) y'a aussi des scores semblables entre deux équipes qu'un fossé de 200 points sépare. Si tu en as déjà marre là... Alors qu'est ce que ça sera plus tard.
guigui22du84 a écrit:
Pour ma part, il est vrai que ton équipe est plus forte que la sienne, mais quand tu regardes son joueur Victor 9 qui a 185 points, ce n'est pas étonnant que tu perdes !! Regarde sur les 4 buts de ton adversaire, 3 sont de Victor 9 !!
Et puis, tes joueurs en règle générale n'ont que 5 points de plus que ton adversaire, ce n'est pas énorme !!
Dans ce cas, lorsque les deux équipes ont à peut près le même niveau, je dirais que c'est l'équipe qui à le meilleur joueur qui risque de l'emporter !!
Donc pour moi, si tu perds contre lui, c'est à cause de Victor 9 !!
N'importe quoi...
Remercie la magie de Foot-Land.
an plus ya plus motiver que ton équipe est 5 point plus c rien, ok taurer un equipe a 200 point la we .
Guetta a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Donc pour moi, si tu perds contre lui, c'est à cause de Victor 9 !!N'importe quoi...
Remercie la magie de Foot-Land.
Oui la magie de foot-land... M'enfin bon on verra bien plus tard ^^ merci pour vos reponse