Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je participe actuellement a un championnat il y avais un match ce matin a 11h30 et il n'a pas été jouer ?? comment sa se fais ?? j'ai vu qu'une equipe avais 5 cartons rouge donc sa doit etre a cause de sa mais comment sa se passe dans ce cas la ????
Caro_17 a écrit:
Je participe actuellement a un championnat il y avais un match ce matin a 11h30 et il n'a pas été jouer ?? comment sa se fais ?? j'ai vu qu'une equipe avais 5 cartons rouge donc sa doit etre a cause de sa mais comment sa se passe dans ce cas la ????
oulà bizarre.
BEN OUé je truve aussi tu peux aller voir sur mon equipe et regarder mon championnat tu verra sa a pas été jouer alors que cété ce matin
Caro_17 a écrit:
BEN OUé je truve aussi tu peux aller voir sur mon equipe et regarder mon championnat tu verra sa a pas été jouer alors que cété ce matin
envoie un MP à Manu , sinon quelqu'un doit le savoir , ça met jamais arrivé.
moi non plus j'ai jamais vu sa donc pour sa que je demande c'est qui manu ?? comment je fais pour lui envoyer un mp ???
Il n'a pas été joué, tu a gagné par forfait
Caro_17 a écrit:
moi non plus j'ai jamais vu sa donc pour sa que je demande c'est qui manu ?? comment je fais pour lui envoyer un mp ???
envois lui un message , son pseudo c'est Manu
matt.22400 a écrit:
Il n'a pas été joué, tu a gagné par forfait
Tout est dit, tu gagne par forfait.
5 carton rouge lol chaud ^^' je ne serrait répondre envois un MP a manu lui dissent ton probleme met en sujet Information ou Urgent il répondra
Enfin si il en juge néssésaire de repondre met ses un probleme curieux je pense qu'il te repondra.
Dernière modification par Dimitooz (12-10-2010 20:36:26)