Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant que les niveaux ont été créer :
Je propose que chaque foot-landais choisissent le niveau de l'équipe qu'il veux affronter par exemple moi je suis un niveau 2 je joue contre un niveau 2 et c'est plus équitable !!!
Je propose de faire des coupes avec seulement des niveaux 1,2,3,4 .... Pour que les joueurs puissent s'amuser et gagneer peut-être plus de match !!!
Donnez vos avis !
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (28-02-2009 17:56:35)
contre ceux qui sont dans le ballons 2 il vont mettre n accepte que les 1etoiles pour gagner le championnats
rfcbruges-dirar a écrit:
contre ceux qui sont dans le ballons 2 il vont mettre n accepte que les 1etoiles pour gagner le championnats
Non mais le truc ou tu choisi ton niveau c'est quand tu fait des match amicaux pour les débutant qui veulent jouer dans des grands stade par exemple.
(par exemple les 2 étoiles dans une coupe que pour eux et les autres 4 étoiles dans une autre) pas de mélange dans les coupe !!!!
Je trouve que tu n'a pas tort, mais je préfaire que tout le monde joue contre qui il souhaite !
Je dirai neutre MAIS contre quand meme ..
Contre on a tous une petite équipe mais si on fait des entrainement on peut avoir une grosse équipe donc CONTRE
Manu a écrit:
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Chose déjà prévu