Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Figurez vous que j'ai un gros problème. Je veux faire un match avec mon cousin. Donc je met son nom d'équipe, vérifier nom : equipe existante, je met l'heure, le mode de jeux, la date (La date est libre de mon coté et du sien.)
Ensuite, quand je demande le match, il me met : Match impossible. Pourquoi ?
Ont a tout les deux au dessus de 20 matchs etc.
Mon pseudo : koukou777
Mon equipe : AS.Mitry-Mory
Son pseudo : brandon-77
Son equipe : lyon-77290
Merci de m'aider.
J'ai créer son compte sur mon Pc, car c'est mon cousin, et je lui est fait connaitre quand il était chez moi. Mais a ce jour, il joue chez lui, avec une IP differente de la mienne.
Sinon dans les parametres de ton compte tu peux annoncer le fait que deux comptes différents ont un moment ou un autre utilisé le meme PC
J'ai fait ce qu'a dit Fifioul-style et rien.
Problème toujours non résolu.
Veille bien a ce que ton cousin l'ai fait aussi ... si ca ne marche tjr pas, bah tu n'as, je pense, plus qu'a attendre comme dit Alpha_dog ...
Alpha_Dog a écrit:
Double comptes ?
Ou vous vous êtes connectés sur le même ordi ? ^^
koukou777 a écrit:
J'ai créer son compte sur mon Pc, car c'est mon cousin, et je lui est fait connaitre quand il était chez moi. Mais a ce jour, il joue chez lui, avec une IP differente de la mienne.
Sinon merci de vos réponses.
koukou777 a écrit:
koukou777 a écrit:
Sinon merci de vos réponses.
Alpha_Dog a écrit:
Il faut donc attendre 2 mois avant de pouvoir rejouer, mais il ne faut plus qu'il se connecte sur ton pc ^^
!