Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Ajourd'hui aura lieu un match historique (en toute modéstie) pour le monde de foot-land
Tripletteland entrainé par la légende vivante Ze_egleb contre Bag-city entrainé par la légende tout court WaWa4thepeace.
Petit rapel des faits :
Tripletteland pas besoin d'en dire plus, tout le monde ici connait.
Bag-city histoire plus compliqué :
J'avais réussi à inaugurer la V2 de FL en terminant 1er des matchs amicaux de la V1 loin devant mon rival de toujours : Ze_egleb.
Ensuite par manque de temps, de moyen et d'envie j'ai complètement abandonné la V2 (mon équipe à 55 ans de moyenne motiv 0 = catastrophe quoi)
Aujourd'hui mon belge adoré (ami personel aussi, j'ai de la chance moi ) m'a accordé mon unique match de la V2 de FL chez lui, un jubilé pour moi avant surement de cloturer mon compte (repartir à zéro pourquoi pas...).
Pour les plus anciens ici, ça sera un match bien connu (je vais perdre mais je m'en fou) contre deux équipe de la fameuse ex-union triplettelandais (3 membre dans les 10 premiers entraineurs lors de notre période de gloire).
Voila pour le petit cour d'histoire.
Je voulais juste vous faire part de mon émotion est de ma fierté de joué mon seul match contre mon meilleur ami
WaWa.
Dernière modification par wawa4thepeace (10-01-2009 02:31:37)
Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiplettelandais !
<3 mon tit wawa
Malew a écrit:
Toujours des réponses aussi harmonieuses.
Wawa à titre d'info personnel, C'était quoi ton ancien compte sur la V1, j'avais comme ancien compte Devil57, si tu connais ?
Moi aussi je vais faire un topic vu que je joue contre un pote aujourd'hui et pareil pour demain et mercredi ...
malew, tu peux etre sympa tu voit bien que le gars passe j'amais sur le forum sa doit etre son premier message, il ne sais pas trop comment sa marche
Willorio a écrit:
Malew a écrit:
Toujours des réponses aussi harmonieuses.
Wawa à titre d'info personnel, C'était quoi ton ancien compte sur la V1, j'avais comme ancien compte Devil57, si tu connais ?
J'avais le même pseudo la même équipe.
A l'époque j'arriver à faire rêver lol
un exemple que j'ai retrouvé ajd : [url=http://fcnflteam.forumactif.com/matchs-amicaux-f3/record-de-recette-t640-30.htm]J'ai pas eu le courage de repartir de zéro au passage de la V2... je regrette un peu maintenant
edit : grr j'arrive pas à mettre l'url!!!
Dernière modification par wawa4thepeace (10-01-2009 12:26:34)
gone44 a écrit:
malew, tu peux etre sympa tu voit bien que le gars passe j'amais sur le forum sa doit etre son premier message, il ne sais pas trop comment sa marche
C'est un ancien.
Malew a écrit:
gone44 a écrit:
C'est un ancien.
chuuuuuuut
Pour information, wawa est un des premiers inscrits de la v1... et un ancien modérateur aussi
T'façon, j'ai (encore) gagné...
Egleb est un lâche.
T'es sur que t'a vraiment gagné mon Belge?
2-1 seulement contre une équipe aussi minable (surement l'un des matchs les plus désiquilibré qu'il n'y ai jamais eu)... bof hein
Et puis j'ai un blessé juste après le mi-temps et un carton rouge, sans ça peut être que...
N'empèche ça m'aura rappelé plein de bons souvenir
Merde j'ai tous loupé
Hello Sophie
Content de te retrouver ici, comme quoi les meilleurs choses restent
Dernière modification par wawa4thepeace (12-01-2009 20:39:17)