Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veut faire un match avec un ami mais je n' arrive pas a le crée sa ma marque match impossible pourtan ni lui ni moi n' avons un entrainement ou un autre match de prévu dc ! aider moi svp !!
Il s'est déjà connecter sur ton PC ou toi sur le sien...
oui pOUrkoi??
The-King-Of-World a écrit:
oui pOUrkoi??
Bah, c'est normal alors que tu ne puisses pas joué contre lui.
pourkoi ??
STP
C'est le règlement, point barre.
Tu as effectué une déclaration sinon pour te connecter sur le même PC que ton ami(e) ?
Oula okk
laisse tombé
merci kan même
en faite c' est poar rapport a ca derniére connection ou par rapport kil c' est connecté une foi sur mon ordi rep stp ??(g parié sur toi alr gagne ^^)
en faite c' est poar rapport a ca derniére connection ou par rapport kil c' est connecté une foi sur mon ordi rep stp ??(g parié sur toi alr gagne ^^)
C'est parqu'il s'est connecté une fois sur ton ordinateur. Au bout d'un moment (je ne sais pas exactement combien de temps), vous pourrez effectuer un match.
Merci pour le pari.
Dernière modification par Julien-76100 (28-07-2008 09:27:41)
dr et merci je peut ptétre trouvé cmb de temp sur http://membres.lycos.fr/asqueutaila/ nn ??
Julien-76100 a écrit:
C'est parqu'il s'est connecté une fois sur ton ordinateur. Au bout d'un moment (je ne sais pas exactement combien de temps), vous pourrez effectuer un match.
Merci pour le pari.
je pense qu'il faut 2 mois sans ce conecter sur le meme pc pour que les trace s'efface