Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faite moi directement la demande
Salut Sherpa accepte tu un match contre moi pour mercredi le 7 octobre dans ton stade à 12h j'ai besoin de fls j'ai acheté un défenseur et il me faut des fls le plus vite possible pour rembourser les 400000 fls que j'ai emprunté à lecoachpaul merci d'avance si tu acceptes je te fais la demande demain. Bon aprés midi à toi à plus.
pas de soucis pac envoie moi la demande quand la date du 7 se débloque
Sherpa ok merci j'envoie la demande de match demain matin ou dans la journée il faut que je rembourse les 400000 fls empruntés pour l'achat d'un défenseur de 19 ans à 279 pts la semaine prochaine il faut que je récupère beaucoup de fls sinon j'ai des joueurs en vente tu connais personne qui cherche des joueurs un de 30 ans un défenseur 242 pts et un milieu 28 ans 223 pts. Merci.
Azazga je lui ai dit par mp. Regarde son calendrier quand il est libre peut-être samedi ou dimanche attend je vais regarder pour toi.
le 9 si ça te va tu me fais la demande de match directement à l'heure qui te convient
Azazga oui tu peux faire une demande pour le 9 octobre le 7 octobre c'est moi qui joue chez lui.
Sherpa j'ai regardé la date qui était libre oui le 9 octobre pour lui ca va.
Azazga il n'est pas libre avant j'ai regardé son calendrier il est libre le 7 mais c'est moi qui a cette date là et pour le match son équipe c'est Flyteam et tu mets extérieur quand tu programmes le match pour jouer dans son stade.
Je vais regarder la télé à plus.
Azazga ok à plus j'ai regardé ton calendrier tu n'as pas de match à 17h aujourd'hui.
Bon aprés midi à toi et à Sherpa à plus.