Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, ce matin , mon petit frère a créé une nouvelle coupe, et j'ai eu l'idée d'y participer.
Nous sommes déclaré, pas de probleme avec sa, mais normalement nous ne pouvons pas faire de matchs un contre l'autre.
J'ai fait la demande, et sa lui a envoyé un message pour qu'il accepte ou pas...
S'il accepte, pourais-je jouer contre lui, ou nos matchs seront comme nul??
Il a bien reçu le message de confirmation, mais je préfère d'abord vous demander pour ne pas qu'il accepte et que je perde les matchs.
Merci.Bon jeu a tous.
Jérémy.
Même si nous nous sommes connectés sur le même Pc???
J'ai eu posé la question en ce qui me concerne dans la même situation que la tienne, à savoir, 2 comptes déclarés sur un même pc. J'avais demandé pour savoir s'il était possible d'intégrer une même carrière avec le risque de jouer l'un contre l'autre.
Voilà ce que Manu avait répondu:
"Vous pouvez tant que toutes les consignes sont respectées."
Donc voilà, si j'ai pu t'aider un peu...
Nicobono
A d'accord, même si je ne comprends pas beaucoup, parce que si on peux faire sa, mais en respectant les consignes..., c'est impossible car ce ne serais pas respecter les consignes.
Merci beaucoup quand même, et bon jeu a vous.
En fait les consignes seront respectées, puisque un ou deux match de coupe ou de championnat ne sont pas des matchs à répétition. Ce n'est pas comme si tu programmais plusieurs matchs amicaux.
Ce sont les matchs à répétition qui sont proscrits, donc selon moi, pas de problèmes pour toi.
A oui, j'ai compris, merci pour ton aide, au moin, je pourrai battre mon frère a plate couture...
Bon jeu.