Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Match contre Nene programmé mardi 19h ... en reserve (si je passe tour FL Cup)
debut du match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3905686
Victoire 3-0 (buts de Krisztian Nemeth x2 et de Josip Ilicic)
Dernière modification par niko333 (15-03-2011 21:46:52)
Demande envoyée pour le match contre schenker76 pour dimanche
aja54 a écrit:
:12/03
o schenker76 - aja54 IMPORTANT LE VAINQUEURS DU MATCH DOIT M'ENVOYER LE RESULTA PAR M.P !!!!!!!!!!
Comment 2 équipes qui ne sont pas engagées dans aucune compétition officielle se débrouillent à mettre 15 jours pour programmer un match !!!
C'est un manque de respect pour les autres joueurs et pour l'organisateur
Il y a longtemps que je vous aurais exclu
bateo a écrit:
aja54 a écrit:
:12/03
o schenker76 - aja54 IMPORTANT LE VAINQUEURS DU MATCH DOIT M'ENVOYER LE RESULTA PAR M.P !!!!!!!!!!
Comment 2 équipes qui ne sont pas engagées dans aucune compétition officielle se débrouillent à mettre 15 jours pour programmer un match !!!
C'est un manque de respect pour les autres joueurs et pour l'organisateur
Il y a longtemps que je vous aurais exclu
Tu as raison Alors je vais faire une fleur pour tout les retardataire : tout les matchs dont les scores ne sont pas noter sur ce topique ont jusqu'au 18 pour m'en faire par ou sinon ils seront éliminés
Ps: j'hésiterais pas a supprimer 10 équipe s'il le faut ET merci a ceux qui patiente comme TOi bateo
Euh, j'étais engager dans la FL Cup, il ne faut pas exagérer ! Et j'ai d'autres compétitions amicales, j'ai fait de mon mieux ! Quant au match il a lieu le 20, comment poster le résultat le 18 ?
aja54 a écrit:
Euh, j'étais engager dans la FL Cup, il ne faut pas exagérer ! Et j'ai d'autres compétitions amicales, j'ai fait de mon mieux ! Quant au match il a lieu le 20, comment poster le résultat le 18 ?
t'engage pas dans 15 compétition si tu ne peut pas jouer dans les temps nous on conte pas attendre 15 jours !!!
moi aussi je suis engager sur plusieur
et j'attend toujours le tirage
aja54 a écrit:
Beaucoup de participants était engagé en FL Cup ..... et ils ont joué leur match !!!
captain-tsubasa a écrit:
aja54 a écrit:
t'engage pas dans 15 compétition si tu ne peut pas jouer dans les temps nous on conte pas attendre 15 jours !!!
J'ai 7 jours de retard pas 15 !
niko333 a écrit:
je suis pour la disqualification d'aja54
Salut Niko !
ça m'est égal qui soit disqualifié , c'est pas moi qui décide
les premiers matchs ont eu lieu le 6/03
jusqu'au 20 , ça fait 2 semaines
à ce rythme , on finit à Noël
la 4e fois peut etre qu'on terminera a 22 sur le terrain .. si pas bagarre generale
OUais j'ai vu .. le pire c'est que je suis invaincu contre drogba .. je l'ai encore battu y a 2 semaines
Dernière modification par niko333 (16-03-2011 18:56:30)
aja54 a écrit:
Même si tu était en coupe sa ne t'empêchait pas de répondre a ton adversaire je suis désolé , je vais demander a ton adversaire si il accepte de te garder dans la coupe apres tout c'est lui qui a du ménager son calendrier a cause de tes multiples participation dans plusieurs coupes , Donc Je vais lui demander son avis , en tout cas le tirage se passera le 19 voila !
Et pourquoi les autres resultats ne sont pas afficher ?
captain-tsubasa a écrit:
Et pourquoi les autres resultats ne sont pas afficher ?
Parceque les résultats ne m'ont pas été communiquer et si il ne le font pas demain ils seront tous éliminer !!
wawouuuu on risque de plus ete beaucoup?
et si c'est imparair tu fait comment?
Dernière modification par jonathan69600 (17-03-2011 19:50:46)
jonathan69600 a écrit:
wawouuuu on risque de plus ete beaucoup?
et si c'est imparair tu fait comment?
Ba il y en aura un qui va être déjà qualifié ( il sera bien sur tiré au sort )
Verts4271 a écrit:
silvioproto2 a refusé la demande donc sa fait quoi ??? J'ai gagné le match ou pas ???
Avant de dire que je refuse des match, essaye de preciser de quoi il s agit.
C est un peu fort de gagner un match comme ca, meme pas un mp rien.. Bravo, quel mentalitée!!!