Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour footlandais(es), comme beaucoup de gens, beaucoup de personne de mon entourage joue a footland, donc ma suggestion sera simple, débloqué les match contre les amis apres verification qu'il n'y a pas de doublon(mais les transfert seraient toujours bloqué pour les raisons que manu a deja cité et que je trouve normal),je pense que les match contre les amis ne sont pas nuisible donc il serais possible de les débloqué , cela permettrait a vous et tout votre entourage de vous defier se qui pourrais ajouter un peu plus de piment a cette excellent jeu... dites si vous etes pour ou contre ainsi que vos raison
pour:1
neutre:
contre:
Dernière modification par schiltigheim (06-12-2008 11:37:47)
Pas trop compris mais si ils ne jouent pas sur ton ordi tu peux sans problème jouer contre eux !
Sinon moi j'avais proposé il y a quelques temps le fait que l'on puisse jouer contre son frère ou un pote qui joue sur son ordi 1 fois par mois, mais sans suites
moi je epnse comme OL 2
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pas trop compris mais si ils ne jouent pas sur ton ordi tu peux sans problème jouer contre eux !
Sinon moi j'avais proposé il y a quelques temps le fait que l'on puisse jouer contre son frère ou un pote qui joue sur son ordi 1 fois par mois, mais sans suites
ben je suis en internat et la plupart des gens de mon entourage y joues aussi donc on a etait bloqué mais beaucoup de gens on quitté le lycée et je ne peut toujours pas joué avec eux et pourtant je ne les voient plus
moi je pense que le faites de bloqué les match n'est pas trop logique dans la mesure ou si tu joue contre ton pote qui a un 50 000 place ou une autre personne qui a la même capacité ne change pas grand chose donc ma proposition est de les débloqué (j'espere avoir un peu mieux expliqué lol) donc ma proposition est de débloqué juste les match (en laissant les transfert bloqué)
Ben je suis pour car c'est la même proposition que j'avai faites il y a quelques temps!
De rien
En plus un Alsacien j'allais pas rater l'occas' xD
xd a t'est aussi alsacien tu viens d'ou??