Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour suite a ce match ( et plein d'autre je pense ), je lance une suggestion :
Imaginons nous jouons une personne qui a toujours son compte/doublon mais il décide de le supprimer/doublons donc il n'a plus de compte mais il arrive tout de même a remporter le match lorsque l'autre a toujours son compte, je trouve ça injuste ... Donc ma suggestion serait qu'on gagne 3-0 par forfait c'est à dire que le match s'arrête ou faire en sorte qu'on remporte le match et qu'on ne fasse pas match nul/défaite ...
Par contre je pense que ça serait dur a mettre en place ou qu'il y aurait des mécontentements, car imaginont on mène 10-0 et c'est le Jeudi buts la personne supprime son compte et ba celui qui mènera 10-0 ne pourrait que gagner 3-0 par forfait donc chaud ...
Ma suggestion est un peu confus mais si Manu pouvait passer par-la et les membres donne des avis ça serait sympas [ Désoler pour les fautes d'ortographes ]
A vos votes [ Les votes neutres ne seront pas pris compte, merci de votre compréhension ]
Pour : 12
Contre : 2
Dernière modification par R0R0 (04-04-2011 21:03:42)
Contre.
Sa augmenterais le nombre de doublons.
Allez d'autres avis ! UP
Pour.
floco a écrit:
pour egalement et pour l'affaire des 10 .0 une victoire est une victoire apres le jeudi but on s'en fiche enfin cest mon avis
+1
R0R0 a écrit:
Bonjour suite a ce match ( et plein d'autre je pense ), je lance une suggestion :
Imaginons nous jouons une personne qui a toujours son compte/doublon mais il décide de le supprimer/doublons donc il n'a plus de compte mais il arrive tout de même a remporter le match lorsque l'autre a toujours son compte, je trouve ça injuste ... Donc ma suggestion serait qu'on gagne 3-0 par forfait c'est à dire que le match s'arrête ou faire en sorte qu'on remporte le match et qu'on ne fasse pas match nul/défaite ...
Par contre je pense que ça serait dur a mettre en place ou qu'il y aurait des mécontentements, car imaginont on mène 10-0 et c'est le Jeudi buts la personne supprime son compte et ba celui qui mènera 10-0 ne pourrait que gagner 3-0 par forfait donc chaud ...
Ma suggestion est un peu confus mais si Manu pouvait passer par-la et les membres donne des avis ça serait sympas [ Désoler pour les fautes d'ortographes ]
A vos votes [ Les votes neutres ne seront pas pris compte, merci de votre compréhension ]
Pour ! Mais on gagnerait obligatoirement 1-0 contre un invité alors.
joulou a écrit:
R0R0 a écrit:
A vos votes [ Les votes neutres ne seront pas pris compte, merci de votre compréhension ]Pour ! Mais on gagnerait obligatoirement 1-0 contre un invité alors.
Pour
Oui comme ca je gagnerai ma coupe
Merci pour vos votes et arguments
Continuer a voter en éspèrant que Manu passe par-la
juni4200 a écrit:
Contre.
Sa augmenterais le nombre de doublons.
Pour
Comment pourrais je être contre ? Pour !
Faut mettre un commentaire comme quoi le match s'arrête l'équipe gagne par forfait ou un truc dans le genre ! Enfin faut voir avec Manu et vos idées ^^
Merci
Continuer de voter.
Contre.
Le truc super relou à programmer pour un évènement qui arrive une fois sur mille. Faîtes avec. Il y a surement des choses à améliorer bien avant ça...
SweDen a écrit:
Contre.
Le truc super relou à programmer pour un évènement qui arrive une fois sur mille. Faîtes avec. Il y a surement des choses à améliorer bien avant ça...
+1, contre .
pour
contre
tu as choisis ton adversaire, tu assumes jusqu'au bout même si le compte est " bidon, supprimé, fantôme " ou tout ce qu'on veut
si tu gagnes, aucun soucis, si tu perds, c'est le jeu