Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila je trouve sa bete de toujours jouait des match de championnat tout les deux jours donc se que je souhaiterais c'est que il y ait des matchs de championnat un jour et le reste le jour suivant comme dans la L1 bon la différence beaucoup plus de match donc voila je fait un exemple
Journée n°1
équipe 1 équipe 2 date
lyon marseille 24/12/10 8:30
auxerre monptellier 24/12/10 15:45
saint étienne caen 24/12/10 16:15
sochaux lens 24/12/10 17:30
arles avignon lille 25/12/10 15:30
paris SG brest 25/12/10 20:45
Ceci n'est que des exemples .
alors donc quel but pour changer un petit peu des journée monotone tout les deux jours match de championnat et aussi il pourrait y avoir deux match de championnat par exemple brest joue le 25 et le 26 en championnat
POUR:
CONTRE:
Bizarre, je ne vois pas le principe, contre.
le principe et bien par exemple ta 24 match de championnat ( 22 je sais plus le maxi ) tout les deux jours c'est chiant a la fin alors un match le 24 puis le 25 et le 27 sa change
si vous n'avez pas compris demander moi
et bien en faites j'aimerais que tout les match n’aient pas lieu le même jour regarde l'exemple c'est différent de maintenant
demon9 a écrit:
contre sa sert a rien
+1.
plein de suggestion servent a rien mais c'est juste un petit plus qui peut être sympa
lol les match en Espagne avec trois jours de match c'est pas trot décaler non mais vraiment
excuser moi si je me suis tromper enfin en Angleterre y a des match le lundi aussi donc voila