Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2009 14:52:08

leonidas6914
Invité
Serveur 1

Match avec ami

Bonjour a tous je vous écrit se poste pour vous demander pourquoi moi et mon ami ne pouvons pas faire de match,alors que nous avons un compte chacun? Je tien a spécifier que nous nous conectons sur le même ordinateur souvent car ,nous somme enssemble la plus par du temps. Nous avons déclaré au sistem ce détail et il la pris en comte, mais aujourd'hui nous n'arrivon pas à programer un match entre nos deux équipe (nous sommes sur le même ordi) alors que nous n'avons rien de prévu au calendrier. Merci d'une réponce rapide

Leonidas6914 / overlor69

#2 29-07-2009 14:53:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Match avec ami

leonidas6914 a écrit:

Bonjour a tous je vous écrit se poste pour vous demander pourquoi moi et mon ami ne pouvons pas faire de match,alors que nous avons un compte chacun? Je tien a spécifier que nous nous conectons sur le même ordinateur souvent car ,nous somme enssemble la plus par du temps. Nous avons déclaré au sistem ce détail et il la pris en comte, mais aujourd'hui nous n'arrivon pas à programer un match entre nos deux équipe (nous sommes sur le même ordi) alors que nous n'avons rien de prévu au calendrier. Merci d'une réponce rapide

Leonidas6914 / overlor69

Tu réponds toi même à ta question

#3 29-07-2009 14:55:23

EverdoZ
Invité
Serveur 1
Lieu: Là bàs !

Alors , deux utilisateurs jouant sur le même PC ne peuvent ni se rencontrer , ni s'acheter des joueur etc ... wink

°º¤ø,¸EverdoZ¸,ø¤º°Fc.Everton°º¤ø

#4 29-07-2009 14:58:44

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Site web

<--- Aide  wink

✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

#5 29-07-2009 15:17:01

overlor69
Invité
Serveur 1

Mais non avons déclaré cela et nous ne nous conections que sur la même ip^nous avons tout les deux un ordi

#6 29-07-2009 15:22:24

EverdoZ
Invité
Serveur 1
Lieu: Là bàs !

* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de se connecter avec deux comptes différents sur un même PC
- qu'une famille se crée plusieurs comptes (un seul compte par famille et par PC, sauf si
plusieurs PC)
A savoir que cela n'a rien a voir avec l'adresse IP car 5 PC sur la même connexion
en réseau sont bien reconnus comme 5 PC différents par Manu ...

°º¤ø,¸EverdoZ¸,ø¤º°Fc.Everton°º¤ø

#7 29-07-2009 16:28:25

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

il est déjà invité...

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Pied de page des forums