Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une petite suggestion assez simple qui peut faciliter la tache des débutant et des habitués je vous explique..
A partir de la page match en attente d'adversaire pour connaitre la capacité du stade des autres il faut systématiquement cliquer sur l'équipe. Donc ma suggestion consiste à mettre une petite colonne qui dirait le nombre de place (ça me parait facilement réalisable) et une pourquoi pas une autre colonne avec la série (déjà plus délicat et peut être impossible). Cette amélioration permettrai de réduire en grande partie le nombre de clique inutile pour trouver un stade recherché..
J'espère être clair merci de me dire si vous êtes pour ou contre et si possible de détaillé pourquoi.
Merci et bonne continuation.
pour
Je suis pour car comme tu l'a si bien dit sa nous faciliterais le boulot lorsqu'on cherche des gros stades.
Bonne idée aussi
Je suis pour Super suggestion
Exellente ideé car sa msoule de toujourd cliqué pour cherchele stade que je veus
bonne idée au niveau de la colonne du nombre de place d'un stade , mais pour la seris de victoire la sa fait un peu trop
deja quand on trouve se qu'on veut ( ex: 110 000 , 130 000 ou 150 000 places ) en général le gas a une bonne série donc
Dernière modification par France41 (27-04-2011 12:45:11)
Manu a écrit:
Pour les stades, ça sera mis en place.
sa au moins ses réglé
France41 a écrit:
Manu a écrit:
Pour les stades, ça sera mis en place.
sa au moins ses réglé
Merci Manu en tout cas car bonne petite amélioration qui ne fait pas de mal
Et pour les séries ?
Shuffle. a écrit:
Et pour les séries ?
Laisse tomber je pense
sinon il en aurez parler aussi +++
Pour, chiant de toujours ouvrir les fiches d'équipes pour voir la taille du stade.