Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est trop long à attendre une réponse... surtout quand c'est des nouveau joueurs qu'on invite il savent pas ou cliquer..
Contre saoulant deja les mp pour les offre retiré remise etc j'imagine pas pour les matchs
"Contre saoulant deja les mp pour les offre retiré remise etc j'imagine pas pour les matchs"
toscanesalome a écrit:
"Contre saoulant deja les mp pour les offre retiré remise etc j'imagine pas pour les matchs"
CoooL toujours réver d'un peroquet vert ! mdr
Vous croyez pas que c'est pas saoulant d'envoyé des invitations à des joueurs connecté et qui n'accepte ou ne refuse pas le match parce qu'ils n'ont peut être pas vu que quelqu'un à proposer un match ?? Moi sa me saoule tandis que par message c'est voyant et tout le monde et avec moi sur ce coup la Bref merci de vos avis...
Dernière modification par igOr62 (16-12-2009 13:50:53)
Faut le voir pour pas voir le amicaux en jaune
Neo-rijsel a écrit:
contre !
y a déjà c'qui faut
Mdrrr ? Oké supprimons le Topic Suggestion !!!
el-nino51 pour une fois je crois que je vais faire appel à toi la pour les remettre en place ^^'
Pour, rien d'autre a ajouter
Moi je suis pour aussi mais y faudrait mettre aussi le lieux du match. Y a des équipes qui veulent jouer contre toi psk ta un gros stades et d'autre qui veulent seleument jouer a domicil donc c une amélioration a mettre sinon parfait
Cavalli. a écrit:
Moi je suis pour aussi mais y faudrait mettre aussi le lieux du match. Y a des équipes qui veulent jouer contre toi psk ta un gros stades et d'autre qui veulent seleument jouer a domicil donc c une amélioration a mettre sinon parfait
Ah oué tient ^^ j'ai zapper sa ..
Voila je les mis...
Dernière modification par igOr62 (16-12-2009 16:10:13)
Chez pas...
POUR !
toi aussi igor62 ta fait la moitier de ton topic lol je sis pas tous seul au moins mais bon je te comprend car onfais une bone suggestion et personne repond donc on est impatient d'avoir des pour surtout donc on arete pas de remonte le topic lol sur ce bonne continuation ^^
cauchdereve a écrit:
toi aussi igor62 ta fait la moitier de ton topic lol je sis pas tous seul au moins mais bon je te comprend car onfais une bone suggestion et personne repond donc on est impatient d'avoir des pour surtout donc on arete pas de remonte le topic lol sur ce bonne continuation ^^
Oué en fet ta pas tort xD désolé pour la dernière fois :$
La sa m'énerve personne accepte pcq il ne le voit pas ( il est co ) donc voila !
Pour , méme si je vois quand j'ai des demandes de matchs .
Pour, c'est plus pratique et rapide
toscanesalome a écrit:
Vive la raison pour le contre ^^
Dernière modification par igOr62 (18-12-2009 13:01:36)