Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous , je cherche des débutants à une étoile ou moins pour faire macth amicaux .
Topic inutile mais bon c'est pas grave je vais pas te huer comme certains le ferais mais essaye de mettre les topics dans le bonne endroit . Mais un topic comme sa n'as pa de place , profite de l'espace pour passer des annonce dans FL au moins personne ne te dira que c'est pas au bonne endroit et tu auras plus de chance d'en trouver
Si, ses ici ou qu'on demade des match ...
Ah bein faudrait savoir quand je le mettais ici on me disais que ce n'etais pas au bonne endroit !
ils ets paumer le gar
Ouais avant j'en avais mis un t'inquiete monsieur j'ai une equipe en carton je suis pas paumer
T'appelle sa une bonne équipe toi ?
J'parle pasde la mienne, pour l'instant elle est pourri, mais toi c'est pas super quand même
Equipe en carton
arnaud ta devise et ton avatar (logo) sont pas très logique ^^
Ouais " Equipe en carton " c'est bien ce que j'ai dis
arnaudu4200 a écrit:
Ouais " Equipe en carton " c'est bien ce que j'ai dis
Regarde bien ^^
Lol , ouais mais j'ai pas encore de bonus pour changer le nom de l'equipe Lol ! Mais t'inquiete je vais mettre Manchester enfin quelque chose qui les concernes
Six-Alex-Ferguson a écrit:
arnaud ta devise et ton avatar (logo) sont pas très logique ^^
C'est pas faux
Ouais mais ouais j'ai bien regarder t'inquiete , faudrais apprendre a gérer la motiv lol et apres sa ce prend pour un pro de FL .. Breff !
tu prévois la finale de la LDC ok à la limite
mais bon l'un ou l'autre ^^ ça serait dommage de perdre un mancunien
arnaudu4200 a écrit:
Ouais mais ouais j'ai bien regarder t'inquiete , faudrais apprendre a gérer la motiv lol et apres sa ce prend pour un pro de FL .. Breff !
J'ai jamais dit que j'étais un pro de FL.
En plus je me suis refait un compte, donc j'ai quand même une certaine expérience de FL
arnaudu4200 a écrit:
Ouais aller encore un Con
Nan mais je suis pour Manchester ! Le Barca aussi mais MU avant et c'est pas l'issus de la LDC qui changera mes couleurs
moi pire je suis la victime qui s'est fait hacker 2 fois ... surtout mon dernier compte fergusson68 (712 pts de moyenne) en décembre
on ma souhaiter joyeux noel avec ça (24 décembre 2008) PFF
Euh " letitmarseillais " surveille tes mots ! Tu seras gentil
arnaudu4200 a écrit:
Euh " letitmarseillais " surveille tes mots ! Tu seras gentil
ses que le mot Con ^^
Et alors , lis le reglement du Forum de FL ! Aucune insulte et tu n'es pas une exeption à mon avis ?
arnaudu4200 a écrit:
Topic inutile mais bon c'est pas grave je vais pas te huer comme certains le ferais mais essaye de mettre les topics dans le bonne endroit . Mais un topic comme sa n'as pa de place , profite de l'espace pour passer des annonce dans FL au moins personne ne te dira que c'est pas au bonne endroit et tu auras plus de chance d'en trouver
Regarde les topic' en bas avant de dire n'importe nawak !!