Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok envoie moi une demande d'ami Pikoz_14
Victoire 3-1 contre Valentino tu me doit donc 100 bonus en code Vraiment tu à manquer de réalisme j'ai 4 frappes j'en mais 3 au fond et toi 11 tu en met que 1 au fond tu aurai été plus réaliste tu gagner le match surtout que j'été dominé de partout enfin bref très beau match
Je t'es envoyé le code ! Au tant dire que ta grave de la chance ou moi de la malchance !! 2 poteaux, aucun de mes tirs en finesse cadré..
Oui code envoyé (J'ai posté avant d'avoir lu ton message) Oui de la chance pas téllement car je tire 2 fois dans le but vide et une fois en finesse mais toi de la malchance sa c'est sur les poteau sortant les arrets sur la ligne tu méritai cette victoire mais bon je ne vais pas m'en plaindre
Ouais bref.
Si il y a un adversaire je prends.
Si tu veut on refait un match Toujours les mêmes conditions sa te dit ?
Ouais sa me va. Mais je prends Portugal si jamais.
Pas de souci moi je garde le brésil
Yes ! Victoire méritait vu les stats ou j'ai 15tirs, 12cadrés contre 4tirs donc 3 cadré et nette possession de balle.
Bien jouer ! Fait tourné le code mdr !
Code envoyé Je m'en fou 2 code gagné, 1 de perdu je suis encore gagnant Mais bon tu mérite rien à dire le but d'entrée de match ma fait très mal derrière j'ai joué en ultra offensif pour rattraper mais jamais réussie bien joué à toi
Merci bien !
Dydou33 a écrit:
Ce soir qui veut des matchs à paris ?
Moi !
Ouais sa me va. On mise quoi ?
Dydou pareil je suis ok 200 bonus en code ? à minuit
Brice
Azy Brice je tente ma chance , tu veux quoi toi ?
3pts gagnant ! comme vous voulez
EDIT: 1code B vu que je suis sur S2
Dernière modification par G2ek_S2 (27-07-2012 19:26:46)
150 B en rachat si tu gagnes , et 100B en code si je gagne ?
Dylan je peut pas t'envoyer de bonus , t'es sur le serveur 2 --'