Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27
Style_Ven. a écrit:
ted76 a écrit:
Envoi moi une invité mon id c xxfcgbordeauxx
On fait ça ce soir ?
Ok sa marche donne moi ton id comme sa je tenvoi une demande amis
Personne d'autre pour jouer se soir
Pour moi c'est fini les matchs à paris !
Encore un match où je domine à fond, j'ai le ballon, je combine et fais les meilleures actions et je prends un but sur une frappe de loin contrée 36 fois avant de rentrer !
Dydou33 a écrit:
Encore un match où je domine à fond, j'ai le ballon, je combine et fais les meilleures actions et je prends un but sur une frappe de loin contrée 36 fois avant de rentrer !
Arrêtes ça mon gars, tu fais 3 pauvres frappes du match et tu as une meilleure équipe que moi.
Certes tu avais la balle mais tu ne faisais rien avec.
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Encore un match où je domine à fond, j'ai le ballon, je combine et fais les meilleures actions et je prends un but sur une frappe de loin contrée 36 fois avant de rentrer !Arrêtes ça mon gars, tu fais 3 pauvres frappes du match et tu as une meilleure équipe que moi.
Certes tu avais la balle mais tu ne faisais rien avec.
Meilleure équipe que toi ?
Dortmund-Newcastle c'est bien serré hein.
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Encore un match où je domine à fond, j'ai le ballon, je combine et fais les meilleures actions et je prends un but sur une frappe de loin contrée 36 fois avant de rentrer !Arrêtes ça mon gars, tu fais 3 pauvres frappes du match et tu as une meilleure équipe que moi.
Certes tu avais la balle mais tu ne faisais rien avec.Meilleure équipe que toi ?
Dortmund-Newcastle c'est bien serré hein.
Dans les stats Dortmund est plus fort, et aussi sur le terrain,, ils sont partout.
File le code bonus maintenant.
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Arrêtes ça mon gars, tu fais 3 pauvres frappes du match et tu as une meilleure équipe que moi.
Certes tu avais la balle mais tu ne faisais rien avec.Meilleure équipe que toi ?
Dortmund-Newcastle c'est bien serré hein.Dans les stats Dortmund est plus fort, et aussi sur le terrain,, ils sont partout.
File le code bonus maintenant.
Ouais enfin sur le terrain là, c’était vraiment très équilibré.
Oui Mp.
ted76 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ted76 a écrit:
Envoi moi une invité mon id c xxfcgbordeauxx
On fait ça ce soir ?
Ok sa marche donne moi ton id comme sa je tenvoi une demande amis
Personne d'autre pour jouer se soir
Mon id c'est Hazardinho, mais je pense que pour ce soir ça va pas être possible, j'ai d'autres trucs à faire, puis j'suis pas chaud j'ai pas encore joué aujourd'hui ... ^^
ted76 a écrit:
Ok sa marche
tu veux parier quoi ?
2 codes gagnant ? Qui contre moi ? Je prends le réal
ted76 a écrit:
Ok sa marche
je peux maintenant
Je suis d'accord grispo tu veut le faire quand ajoute moi mon psn c'est xxFCGBordeauxx
Ouais c'est quoi ton psn et tu joue avec les tranfert ou pas
Ok sa marche moi je vais prendre le milan et tu peut pa vers 20h40 car apres je mange vers 21h
FIFA12 ? Ce soir ?
Je suis pas chez moi.
Je suis dispo ce soir 2 codes au gagnant et je prends le réal
PSN : pikoz_14
Je serai dispo vers 21 h
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27