Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un ami vient de debuter foot-land suite a une discution avec moi.
sur mon ordinateur, il s est connecter pour me mntrer son equipe et tout et tout .
et maintenant je veux jouer contre lui et ca me mets "match impossible" quand je lui fais une proposition ?
pourquoi ? y a t il un moyen de changer cela ?
merci d avance pour vos reponses
il a deja programmer un match quand tu lui a proposé.
nn c pas ca il a rien de programé et j ai essayer pour tout les jours et rien a faire
Il vous faudra attendre 2 mois sans connexion via la même "connexion" pour pouvoir faire des matchs ensemble
2 mois ? mais si je confirme que c pas un autre compte ( verifier les adresses IP si vous croyez pas ) et que c bien un ami le delai pourai etre plus court ? non ?
merci quand meme pour la reponses
je ne sais pas sa !
julyon a écrit:
2 mois ? mais si je confirme que c pas un autre compte ( verifier les adresses IP si vous croyez pas ) et que c bien un ami le delai pourai etre plus court ? non ?
merci quand meme pour la reponses
non c'est une sécurité de facon a etre certain qu'il n'y est pas de triche et qu'il n'y est pas d'abu a faire des matchs trop souvent entre deux meme comptes
matches entre deux meme comptes et matches tres répétes entre deux comptes different
ça change quoi
dans les deux cas celà peut etre pris pour une triche quelle quelle soit
d'accord avec toi alors pourquoi interdire les matches d'un meme compte
deux compte connectés sur un meme IP, c'est simplement une interdiction temporaire les deux mois rien de plus de facon a ne pas tricher je pense
ne m'en demande pas plus je ne suis pas manu ni meme modérateur je ne sais pas els raisons exactes
Tout simplement pour éviter les doubles comptes, ça va pas plus loin
merci