Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est de pouvoir faire des matchs en aller retour comme une carrière ou tournoi mais la fonction sera match en aller-retour
on comptabiliserai les buts a domicile et extérieur et le gagnant gagnerai une trophée ou un autre truc ^^
voili voilou
J'ai pas compris , on peut déjà faire des matchs aller-retour ...
J'ai pas du tout compris
Dernière modification par Grafino_7 (24-07-2010 22:41:00)
y veut dire que l'on fait un match aller retour avec les buts a l'exterieur qui compte double c tout il y a rien a comprendre y veut que l'on puisse programmer directement 2 matchs a la fois
Pour faire des matchs Aller - Retour tu choisi une Coupe ou un Championnat qui est marquer : (avec) Retour , tous simplement.
Je parle de programme juste un match en aller retour avec les buts exterieur qui compte double ses tout !
pas de coupe...
si c juste pour rapporter des trophée plus vite que les championnats c débile, prend un tournoi de 6équipe avec que match aller.
si c pour programmer 2 match à la fois, beh demande à ton adversaire de programmer l'autre.
si c pour savoir qui est le plus fort sur les 2 matchs, beh tu sais faire fois 2 pour le nombre de but en cas d'égalité.
Contre ,
Un trophée que tu gagnes en 2 match en plus .
OMG ! pas obliger des trophée ses un exemple... un autre truc genre petit somme d argent pour le gagnant je sais pas moi
Contre toujours ....
Contre tu n'as qu'a faire un Championnat
x-ExPlOs3d-x a écrit:
OMG ! pas obliger des trophée ses un exemple... un autre truc genre petit somme d argent pour le gagnant je sais pas moi
Toujours à vouloir gagner plus ...
Pour avoir de l'argent débrouille toi
Et puis l'idée de faire un match aller-retour est inutile.. Sa te sert a quoi ? Et a nous sa nous sers a quoi ? Tu fais un match chez toi et un autre chez ton adversaire et si tu gagnes 2-0 chez ton adversaire tu sais faire 2x2 ?