Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous propose de mettre les mach en 2D ou 3D comme ça il y aura plus de spectateur aux match et le match sera plus vivant
Mais CONTRE !
DPDR des milliers de fois et surcharge le serveur !
kidoullee-72800 a écrit:
je vous propose de mettre les mach en 2D ou 3D comme ça il y aura plus de spectateur aux match et le match sera plus vivant
c'est impossible a mettre en place et je vois pas pourquoi y aurai plus de visiteurs.CONTRE
Dernière modification par antonindu43 (04-07-2010 10:44:39)
C'est parfaitement possible à mettre en place.
Seulement, si ce n'est pas le cas, c'est simplement que Manu ne sait pas / ne veut pas / n'a pas le temps de le faire / n'a pas les moyens de se payer un serveur assez puissant.
Dans tous les cas ça ne regarde que lui, et pas nous, donc pas la peine de dire pour ou contre.
SweDen a écrit:
C'est parfaitement possible à mettre en place.
Seulement, si ce n'est pas le cas, c'est simplement que Manu ne sait pas / ne veut pas / n'a pas le temps de le faire / n'a pas les moyens de se payer un serveur assez puissant.
Dans tous les cas ça ne regarde que lui, et pas nous, donc pas la peine de dire pour ou contre.
c'est vrai
Oui. C'est à Manu de dire si il le veut ou non. Franchement, pour assister personnellement à 1 match par semaine ou moins, ça m'est égal