Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
énorme le stade
Dorian, tu aurais pu soigner un minimum ta série
Bonsoir
Gameiro , pourrais-je faire un match contre toi un jour ?
Ou je devrait attendre jusque VVVVV , chose qui serait dur ^^
Je crois que va falloir être patient xD
Je vais bientôt pouvoir te faire une demande , j'en suis à 3V consécutives
c'est énorme le nombre de spectateurs le 24: 129 000
mais comment ça se peut que
Dernière modification par foot-landai (26-03-2009 14:48:35)
Et bah il est ou le problème ? Affluence match : 129.000 ==> Affluence totale 150.000
Au fait , j'ai une demande à faire à Gameiro : j'aurai aimé savoir à combien tu as mis le tarif pour les entrées dans ton stade ?
Dernière modification par tafer_29 (26-03-2009 17:30:36)
7 Fl
Rémi un petit match le 3 avril ??
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 13:40:42)
tafer_29 a écrit:
Et bah il est ou le problème ? Affluence match : 129.000 ==> Affluence totale 150.000
Au fait , j'ai une demande à faire à Gameiro : j'aurai aimé savoir à combien tu as mis le tarif pour les entrées dans ton stade ?
j'ai pas dis qu'il y a de problème pour que 129 000 spectateurs assistent au match mias comment a-t-il le 150 000places bien que Manu ne l'a pas annoncé
Gamei' tu a fait comment pour avoir une equipe pareil et un grand stade ?
Il a commencé il y a 3-4 ans j'imagine.
foot-landais => j'ai été tout aussi surpris que toi de ce 150.000 , ça devait être une surprise j'imagine
tafer_29 a écrit:
Il a commencé il y a 3-4 ans j'imagine.
foot-landais => j'ai été tout aussi surpris que toi de ce 150.000 , ça devait être une surprise j'imagine
demandons à lui comment ça se fait
Je vais bientôt te faire une demande Gameiro si possible le 3/04
Hello , je te contact ici car impossible par MP , nous devons jouer ensemble pour les 16eme de finale de la SW cup !
Je te propose de m'envoyer une demande de match des que tu es dispo ! a très vite
Des que j'ai 5victoire de suite jte contacte pr faire un match
Salut à tous
Gameiro je voudrais faire un match contre toi dans ton stade de 150000 places car j'ai besoin de beaucoup de fls pour pouvoir lancer mon 70000 places même si on pouvait faire 2 matchs ca serait bien mais déjà un seul ca serait pas mal, je suis gérant d'une carrière pour la saison1 je me suis débrouillé avec l'aide d'un membre mais il ne sera plus là pour la saison2 donc j'aurais besoin du 70000 places merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Mince , j'ai perdu mon dernier match , mais je risque d'en gagner deux d'ici 2 jours , si je t'affronte , ça me feranormalement VVDVV , ça te va ou pas ?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gameiro je voudrais faire un match contre toi dans ton stade de 150000 places car j'ai besoin de beaucoup de fls pour pouvoir lancer mon 70000 places même si on pouvait faire 2 matchs ca serait bien mais déjà un seul ca serait pas mal, je suis gérant d'une carrière pour la saison1 je me suis débrouillé avec l'aide d'un membre mais il ne sera plus là pour la saison2 donc j'aurais besoin du 70000 places merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Ok
tafer, on verra si tu as la bonne série dans deux jours.
Salut à tous
Gameiro ben là j'aurais plus la bonne série on va aussi débuter la saison1 de la carrière quand elle sera fini je ferais des matchs et j'aurais la bonne série et là on pourra jouer là je perd contre Sophiecool. Je te tiendrais au courant quand j'aurais la bonne série merci.
Bon aprés midi à tous.
Quand tu veux pour un match avec la revanche ensuite...
J'aimerais bien me mesurer à toi, je crois que tu es un des seuls "gros" que je n'ai pas encore affronté.
Le 2 et le 3, je suis libre. Ma série est VVVVV donc aucun soucis de ce côté-là.
j'aimerais faire un match contre toi le 11/04
ma série est VVVVV et je ne programme que des entrainement d'ici là
et g pa une serie vvvvv mais tu ve bien faire un match contre moi le plus tot possible?
gameiro67 : je te tiens au courant pour ma demande (d'ici le 5 ou 6)