Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah pas grave Et j'ai la ps3 en plus donc ...
Rebonsoir tout le monde! et bienvenue Falcko
Les gars svp un petit clic ca sent le gros carton ce soir même si il n'y a qu'une étoile en face!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout Merci
Hé mais je régresse moi le forum ne veut plus de moi? je suis passé de membre actif à... Bavard ca oui je le suis mais bon
Dernière modification par mat2810294 (14-01-2011 22:55:09)
mat2810294 a écrit:
Les gars svp un petit clic ca sent le gros carton ce soir même si il n'y a qu'une étoile en face!
Hé mais je régresse moi le forum ne veut plus de moi? je suis passé de membre actif à... Bavard ca oui je le suis mais bon
Je suis passer .
Euh non je croit que tu est monter d'un grade , si je ne me trompe pas .
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Hé mais je régresse moi le forum ne veut plus de moi? je suis passé de membre actif à... Bavard ca oui je le suis mais bonJe suis passer .
Euh non je croit que tu est monter d'un grade , si je ne me trompe pas .
Confirmé et après fan de footland
Je suis passé également
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Hé mais je régresse moi le forum ne veut plus de moi? je suis passé de membre actif à... Bavard ca oui je le suis mais bonJe suis passer .
Euh non je croit que tu est monter d'un grade , si je ne me trompe pas .Confirmé et après fan de footland
Merci à tous pour le match !
merci aussi pour la réponse à ma question j'ai déjà été bavard dans des temps anciens mais bon ^^
bon en tous cas j'évolue et je suis content d'être parmi vous même si j'ai peu de temps en semaine.
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
Je suis passer .
Euh non je croit que tu est monter d'un grade , si je ne me trompe pas .Confirmé et après fan de footland
Merci à tous pour le match !
merci aussi pour la réponse à ma question j'ai déjà été bavard dans des temps anciens mais bon ^^
bon en tous cas j'évolue et je suis content d'être parmi vous même si j'ai peu de temps en semaine.
Tu as était jeune-bavard nuance
jordan_vanvan a écrit:
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Confirmé et après fan de footlandMerci à tous pour le match !
bon en tous cas j'évolue et je suis content d'être parmi vous même si j'ai peu de temps en semaine.Tu as était jeune-bavard nuance
Exact je suis toujours à l'écoute de vos précisions merci donc!
sinon quoi de beau ici? quoi de prévu pour le week-end?
Moi demain j'ai me entrainement de bmx , le dernier avant la plus grosse course de France
jordan_vanvan a écrit:
Moi demain j'ai me entrainement de bmx , le dernier avant la plus grosse course de France
Sympathique ca! un bon week-end du coup ^^
Bavinho. a écrit:
Euh une question pour Damien > On fait le prono de toutes les carrières ?, ça peut être sympa.^^
Il me faut 5membres okey's pour ça !
La dimanche si on peut me prendre moi et mon vélo dans une voiture , je vais a courtrai en Belgique il y a une course avec récompense a la clef , mais les américain vont gagner je pense
jordan_vanvan a écrit:
La dimanche si on peut me prendre moi et mon vélo dans une voiture , je vais a courtrai en Belgique il y a une course avec récompense a la clef , mais les américain vont gagner je pense
Tu cours à haut niveau je vois je connais le milieu par un pote, moi le vélo c'est un bon défouloir et ca me permet de bosser l'endurance mais à part ca... je ne fais qu'admirer
Moi je roule 1h par jours sur ma piste . Je fait des grosse compète , mais les faire ne veut pas dire gagner , en Belgique si j'y vais je vise une final mais dur !
jordan_vanvan a écrit:
Moi je roule 1h par jours sur ma piste . Je fait des grosse compète , mais les faire ne veut pas dire gagner , en Belgique si j'y vais je vise une final mais dur !
c'est beaucoup de boulot c'est clair! heureusement en sport les bons moments ne manquent pas
bon courage alors pour les échéances à venir!
Même en dehors des entrainement on est 5 a la piste , et je prend beaucoup de plaisir sur mon bmx , je travaille mes passage de bosse etc ... Et les compète c'est terrible , en Belgique c'est dans un grand hangar , et on est 500 pilote et il prévoit 3000 personne , c'est blindé de music , avant le départ on délire entre pilote , les essais avec la musique on saute dans le rythme , et après tu roule devant tout un public c'est vraiment classe !
GeGe70 a écrit:
surtout pes!!
Toi t'es cocu !!
jordan_vanvan a écrit:
Même en dehors des entrainement on est 5 a la piste , et je prend beaucoup de plaisir sur mon bmx , je travaille mes passage de bosse etc ... Et les compète c'est terrible , en Belgique c'est dans un grand hangar , et on est 500 pilote et il prévoit 3000 personne , c'est blindé de music , avant le départ on délire entre pilote , les essais avec la musique on saute dans le rythme , et après tu roule devant tout un public c'est vraiment classe !
Ca vaut le coup d'être vécu bravo à vous mais c'est vrai que ces ambiances doivent etre des belles récompenses!
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Ca vaut le coup d'être vécu bravo à vous mais c'est vrai que ces ambiances doivent etre des belles récompenses!
Bah toute une année de préparation , et tout , pour un pur week-end , et sinon je connait très bien Damien Godet (5 ème en final des jeux olympique de Pekin)
jordan_vanvan a écrit:
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Bah toute une année de préparation , et tout , pour un pur week-end , et sinon je connait très bien Damien Godet (5 ème en final des jeux olympique de Pekin)
Je vois qui c'est ^^!
il faut profiter!
As sa ué ! Je profite !
jordan_vanvan a écrit:
As sa ué ! Je profite !
Moi & le bmx sa en fait deux j'en garde de mauvais souvenir
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
As sa ué ! Je profite !
Moi & le bmx sa en fait deux j'en garde de mauvais souvenir
Tu sait même pas aligné un pied devant l'autre...